ram disk

aladdin
Bonjour,

J'ai installe AR RAM Disk sur un systme XP-Pro afin d'y mettre mes fichiers
temporaires internet. J'ai 512 MB de Ram et j'en dedie 50 au Ram disk. Je
l'installe en tant que disque fat 32, l'autre option Ram disk mode ne
marchant pas, voir http://www.arsoft-online.de/products/product.php?id=1.
Tout marche bien, les pages internets se chargent tres rapidement.
Toutefois, tous mes point restore ont disparus! Dans l'observateur
d'evenement, il y a evenemement me disant que le systeme n'a pas pu
initialiser restore sur le Ram disk (quelquechose comme ca). et tout les
autres volumes sont monitores (au passage est-ce utile? le systeme est sur
C: uniquement)
J'ai du coup enleve Ram disk et les point de restore ne disparaissent plus.
Auriez vous une solution pour faire coexsiter restore et Ram disk?
desactiver restore sur le Ram disk par exemple. Je n'y arrive pas. Aussi,
pourquoi la non initialisation de restore sur Ram disk efface-t-elle les
points restore?

rolling
[...]

Merci

Il faut que tu contactes le développeur du produit:
http://www.arsoft-online.de/support/index.php
pour voir s'il est *complètement* compatible avec XP.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:
rolling signalait:
[...]

Hello Rolling,

Oui sans problème même les anciennes versions, je l'ai utilisé longtemps,
jamais eu de problème avec la restauration système quand je l'utilisais
(désactivé sur le RAM disk, évidemment). Il y a toujours un tut sur Optimix
pour l'ancienne sans installeur d'ailleurs ;)

Maintenant j'utilise celui de Superspeed depuis un an.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

aladdin
"JacK [MVP]" wrote in message
[...]

Hello,
Je vais essayer celui de superseed. l'avantage de AR ets que c'est gratuit
:)
quel avantage voyez vous a l'utilisation de Superseed? pourquoi etre passe
de AR a Superseed?
Cordialement

JacK [MVP]
sur les news:
aladdin signalait:
"JacK [MVP]" wrote in message
[...]

Nite,

J'avais certains problèmes pour lui faire accepter unramdisk > 200 Mo.
Ramdisk SP Pro offre en plus la possibilité de sauvegarder automatiquement
sur le HDD à la fermeture et de remettre en RAM au redémarrage. Utile quand
on met une application en RAM.