RAM...

9 réponses
MELMOTH
http://cjoint.com/?gumGNbBfOt

Les 3 navigateurs (FF, IE7 et Opera n'ont qu'un page d'ouverte (Le
Monde)...
Opera a en plus tous ses modules de courriers et de news ouverts...Il
arrive, comme Je le disais, nettement en tête des "non-consommateurs"
de mémoire...Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

rm
Salut,
Le vendredi 20 juin 2008 à 12:45, MELMOTH a écrit :

http://cjoint.com/?gumGNbBfOt

Les 3 navigateurs (FF, IE7 et Opera n'ont qu'un page d'ouverte (Le
Monde)...
Opera a en plus tous ses modules de courriers et de news ouverts...Il
arrive, comme Je le disais, nettement en tête des "non-consommateurs"
de mémoire...

Ouvre 20, 30 ou 50 pages et tu verras que la tendance pourrait bien
s'inverser à l'avantage de Firefox ou d'autres.

Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes...

Il n'y a pas si longtemps, tu prétendais qu'IE était plus vif :)
Message-ID:

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le vendredi 20/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Ouvre 20, 30 ou 50 pages et tu verras que la tendance pourrait bien
s'inverser à l'avantage de Firefox ou d'autres.

Je n'ouvre _jamais_ 20,30 ou 50 pages !!...Quel intérêt ?!...
Jamis plus d'une dizaine de pages sont ouvertes...À tout casser...

Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes...

Il n'y a pas si longtemps, tu prétendais qu'IE était plus vif :)
Message-ID:

Ben faut croire que la 9.5 d'Opera a fait des progrès...
IE7 est relativement lent...
Mais, curieusement, des clônes comme Maxthon 2 ou Avant Browser
démarrent, eux, sur le chapeau des roues !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ajedrez
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?gumGNbBfOt

Les 3 navigateurs (FF, IE7 et Opera n'ont qu'un page d'ouverte (Le
Monde)...
Opera a en plus tous ses modules de courriers et de news ouverts...Il
arrive, comme Je le disais, nettement en tête des "non-consommateurs" de
mémoire...Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de toutes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Avec Firefox 3 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
322.580 Ko

Avec IE7 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
55.637 Ko
Frederic Bezies
Le 20.06.2008 18:43, Ajedrez a écrit :

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?gumGNbBfOt

Les 3 navigateurs (FF, IE7 et Opera n'ont qu'un page d'ouverte (Le
Monde)...
Opera a en plus tous ses modules de courriers et de news ouverts...Il
arrive, comme Je le disais, nettement en tête des "non-consommateurs" de
mémoire...Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de toutes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Avec Firefox 3 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
322.580 Ko

Soit. Mais avec du flash ? Ou des pages statiques ?

Avec IE7 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
55.637 Ko

Quand IE arrivera à la cheville de Mozilla Firefox ou d'Opera en terme
de qualité de rendu, ce sera déjà bien.

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Daniel DRZ
Frederic Bezies a pondu cette prose
news:485be764$0$842$:

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

Arf MacOS je ne sais pas mais Linux est définitivement une très grosse
merde infâme. Et ça j'en suis sûr j'ai essayé.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
Frederic Bezies
Le 20.06.2008 19:47, Daniel DRZ a écrit :

Frederic Bezies a pondu cette prose
news:485be764$0$842$:

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

Arf MacOS je ne sais pas mais Linux est définitivement une très grosse
merde infâme. Et ça j'en suis sûr j'ai essayé.

Evidemment si tu te limites à Mandriva ou à une distribution basée sur
des RPMs...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
François
Frederic Bezies a exposé le 20/06/2008 :

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Fr/Page_D%27Accueil

(Je me sers juste de son moteur d'affichage pour faire tourner MesNews
sous Linux, sa compatibilité avec Gecko laissant à désirer.)

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
Frederic Bezies
Le 20.06.2008 22:15, François a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 20/06/2008 :

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Fr/Page_D%27Accueil

(Je me sers juste de son moteur d'affichage pour faire tourner MesNews
sous Linux, sa compatibilité avec Gecko laissant à désirer.)

Pourquoi ne pas utiliser un client natif sous Linux ? Il n'y en a pas
qui te conviennes ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
François
Frederic Bezies a exprimé avec précision :

Pourquoi ne pas utiliser un client natif sous Linux ? Il n'y en a pas
qui te conviennes ?

Je n'ai rien trouvé d'aussi bien sous Linux.
Bon, je crois que c'est HS ici.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.