RAM

5 réponses
LeBuss
Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

Merci

Christophe

5 réponses

SAM
Le 3/23/10 7:52 PM, LeBuss a écrit :
Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

Si un Windows ou Linux de 600Mo de RAM te suffit, oui.

Bon, moi j'en fait tourner 2 de 700Mo plus qques autres applis
avec 3Go de RAM
Il suffit que toutes les applis ne bossent pas en même temps
(en général on ne bricole qu'avec une seule à la fois, les autres
restant en attente derrière)

--
sm
LeBuss
OK merci SAM

Le 24/03/2010 02:20, SAM a écrit :
Le 3/23/10 7:52 PM, LeBuss a écrit :
Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

Si un Windows ou Linux de 600Mo de RAM te suffit, oui.

Bon, moi j'en fait tourner 2 de 700Mo plus qques autres applis
avec 3Go de RAM
Il suffit que toutes les applis ne bossent pas en même temps
(en général on ne bricole qu'avec une seule à la fois, les autres
restant en attente derrière)

Gilles ROBERT
LeBuss a écrit :
Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

La plupart sont vendu avec 4Go l'idéal étant de demander 4Go sur une
barette de façon a pouvoir rajouter 4 autre...

Ma fille vient de passer a 4go sur le sien elle trouve ça
époustouflant... Même au démarrage ce qui me surprend un peu
sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

LeBuss a écrit :
> Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
> VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

La plupart sont vendu avec 4Go l'idéal étant de demander 4Go sur une
barette de façon a pouvoir rajouter 4 autre...

C'est pas le même prix...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

LeBuss a écrit :
Bonsoir, je compte acheter un macbook avec 2Go de RAM et y installer
VirtualBox. Les 2 Go de ram sont ils suffisant ?

La plupart sont vendu avec 4Go l'idéal étant de demander 4Go sur une
barette de façon a pouvoir rajouter 4 autre...

C'est pas le même prix...

A l'époque de l'achat on avait 2 x 1 Go ou 2 Go au choix et pour le même
prix a moins que ce soit a l'époque des 2 x 512 Mo...

Mais bon