RAM

Pleinair
Bonjour,
Quelle type de RAM faut il mettre sur un "vieux" AMD 3000+ 64 ? Même en
demontant le boitier, je n'arrive pas à savoir... Sinon y a t il un
petit log qui pourrait me dire ce que j'ai comme type de RAM ?

Merci de votre aide.

François.

Yannick Palanque
Pleinair écrivit :
Quelle type de RAM faut il mettre sur un "vieux" AMD 3000+ 64 ? Même
en demontant le boitier, je n'arrive pas à savoir...

Il faut trouver la référence de la carte mère. Tu peux sûrement la voir
dans le BIOS ou au démarrage.

-- Octane in fcolm

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 05 Apr 2008 17:25:00 +0200, Pleinair
a wroté:

http://www.gtopala.com/siw-download.html
section memory.

--
VaN.

Pleinair
[...]

Merci à tous les 2 de votre aide, j'ai trouvé mon bonheur avec le petit
log proposé par houba (en passant, vraiment super ce log, simple et
complet)...
A plus.

François.