Ram pour compaq presario 2100

Hub
Bonjour,

j'ai un compaq presario 2100 avec 256MB de Ram.
Sur la Ram il y a ceci:
----------------------------------
Infineon
HYS64D32020GDL-7-B
B2C32205
32Mx64 SDRAM
PC2100S-2033-0-A1
256MB DDR 266 CL2
----------------------------------
Je voudrais bien augmenter la Ram; il y a deux places en tout dont une
occupée actuellement par la 256MB d'origine.
Je voudrais en placer deux de 512.
Dans les données que je fournis ci-dessus, savez-vous me dire quels sont
les paramètres qui me permettront d'acheter en occase le bon type de ram
à coup sûr ?
En d'autres termes: que doit-il figurer sur ces barettes pour que ça
convienne pour un compaq presario 2100 ???
Merci pour toute info à ce propos.
Hub.

Neuya
Hello,

En d'autres termes: que doit-il figurer sur ces barettes pour que ça
convienne pour un compaq presario 2100 ???

Sur la barette, ça je sais pas trop, mais AMHA, il te faut de la PC2100
(ÝR 266 MHz), et comme c'est un portable, ça doit être de la SO-DIMM
(conditionnement compact, tu reconnaitras quand tu la verras)...
Jette un oeil sur le net chez de revendeurs, mais tu vas peut-être avoir du
mal à trouver parce que ça commence à dater un peu... (rien chez e-soph)
Tu as pensé aux vide-greniers ??? ;-))
Bonne chance !

Orange
Bonjour,