RAMBO III avec Stallone

leeloo_006
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3378232106 à un euro

\surfeur fou\
et RAMBO 4, avec Jean Lefevre, tu le connais ?
Norbert
et RAMBO 4, avec Jean Lefevre, tu le connais ?

ouais ! il est en vente sur www.cdiscount.fr !!
:-)

leeloo_006
""surfeur fou"" a écrit dans le message de
et RAMBO 4, avec Jean Lefevre, tu le connais ?

gloups

moi qui pensait qu'il fallait gardé l'info secrète c'est raté lolll
un super film à découvrir....
demandez une copie au surfeur il se fera surement un plaisir de vous
l'envoyer (ah non mince les copies sont interdites)
cordialement
Leeloo

leeloo_006
"Norbert" a écrit dans le message de
et RAMBO 4, avec Jean Lefevre, tu le connais ?

ouais ! il est en vente sur www.cdiscount.fr !!
:-)

sympa comme adresse je ne connaissais pas

mais c'est plus cher que 1 euro

bonne soirée ou bonne nuit

leeloo

\surfeur fou\
un RAMBO 5 (avec Sim) serait en préparation, mais chut ! c'est secret.
Norbert
un RAMBO 5 (avec Sim) serait en préparation, mais chut ! c'est secret.

tu va jouer dans RAMBO 5 l'épave ?

\surfeur fou\
ouais, et ta mère joue dedans le role d'une p.... , comme dans la vie !
fabrice
on dirai que surfeur aime jouer de la critique mais il ferai sans doute
mieux d'aprendre la politesse. le " ta mère " n'est plus trop à la page.
""surfeur fou"" a écrit dans le message de news:
400f62ce$0$29064$
ouais, et ta mère joue dedans le role d'une p.... , comme dans la vie !