ramdisk

2 réponses
kalorg
Bonjour,

J'ai cherché sur internet et beaucoup de site internet, mais je voudrais
savoir si vista integre des drivers pour cree des ramdisk sans passer par
des logiciel tiers. J'ai vu qu'il y avais possibilité de cree un
peripherique de type ramdisk, mais je vois pas comme configurer tout cela...

Si quelqu'un le sait, je suis preneur... Surtout qu'il me semble que lors de
l'installation de vista, un ramdisk est créé.

Merci Beaucoup
Michael

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise celui-là :
http://www.mydigitallife.info/2007/05/27/free-ramdisk-for-windows-vista-xp-2000-and-2003-server/

@-salutations

Michel Claveau
kalorg
Merci pour l'info !!

Par contre, je dois donc comprendre qu'il n'y a aucune solution microsoft...

A+
Michael

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Perso, j'utilise celui-là :
http://www.mydigitallife.info/2007/05/27/free-ramdisk-for-windows-vista-xp-2000-and-2003-server/

@-salutations

Michel Claveau