Randomiser liste mots

hunga
Bonjour,

Avez-vous une idée de comment randomiser une liste de 600 mots placés en
colonne pour que l'ordre des mots varie?

C'est une liste de vocabulaire et quand je l'étudie, je finis par deviner le
mot suivant rien qu'à sa position dans la colonne...

JièL Goubert
Bonjoir© hunga

Ajouter une colonne contenant =ALEA() et trier sur celle ci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT