Randonnées montagnes

2 réponses
Alpe
Bonjour,
Existe t'il un topo permettant d'apprendre le Ba Ba de la navigation avec
une carte et un Gps, je n'ai pas trouvé de site sur Internet sauf des cours
payants !
Excusez cette question de néophyte
Merci

2 réponses

Thomas BARCAT
Existe t'il un topo permettant d'apprendre le Ba Ba de la navigation avec
une carte et un Gps, je n'ai pas trouvé de site sur Internet sauf des c ours
payants !

Par le net, hmmmm, je ne sais pas. Si tu es sur Paris et environs, on
peut faire ça un midi, de visu (je travaille sur Levallois), sinon, sur
Le Mans et environs, j'habite au Mans :)

Excusez cette question de néophyte

Bah, on est tous néophite en quelque chose ;-)))

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...

Alpe
Merci beaucoup mais j'habite un peu loin................plein sud -Marseille
Très sympa quand même
salutations
"Thomas BARCAT" a écrit dans le message de
news:
Existe t'il un topo permettant d'apprendre le Ba Ba de la navigation avec
une carte et un Gps, je n'ai pas trouvé de site sur Internet sauf des
cours
payants !

Par le net, hmmmm, je ne sais pas. Si tu es sur Paris et environs, on
peut faire ça un midi, de visu (je travaille sur Levallois), sinon, sur
Le Mans et environs, j'habite au Mans :)

Excusez cette question de néophyte

Bah, on est tous néophite en quelque chose ;-)))

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...