Les randonneurs sur TMC

17 réponses
Castagno
Plutôt sympa comme paysage mais, déjà un carton jaune pour le type
qui prend la nature pour une poubelle. L'ambiance de refuge, le brouillard
souvent imprévisible, Le confort du bivouac, le passage d'une météo
aléatoire
que tous les randonneurs redoutent ; l'orage. Par contre, c'est très
déconseillé
de quitter un sentier balisé pour un soi-disant raccourci que t'es pas sûr
de
reconnaître ; la preuve en a été. C'est indispensable un topo en rando, mais
quand tu ne
sais plus où tu es ; il te sert plus à rien. Par contre, je connais pas les
cotations du GR20.
--
Castagno

7 réponses

1 2
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
j79jpk$7r8$
Castagno a écrit :
"Christian" a écrit dans le message de news:
Ben télécharge-le...

Surtout pas, la semaine dernière j'ai voulu transférer des donnés de ma
clé
USB à mon PC et ça m'a planté mon disque dur.
Il a fallu que je retrouve un autre PC , alors si je télécharge un film,
ça
va me faire quoi...

Sûrement une explosion nucléaire.

Ho putain, et dire que j'ai failli enregistrer " La face cachée de Hiroshima
" mercredi sur la 3.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
"Christian" a écrit dans le message de news:
j79jpk$7r8$
Castagno a écrit :
"Christian" a écrit dans le message de news:
Ben télécharge-le...

Surtout pas, la semaine dernière j'ai voulu transférer des donnés de ma
clé
USB à mon PC et ça m'a planté mon disque dur.
Il a fallu que je retrouve un autre PC , alors si je télécharge un film,
ça
va me faire quoi...

Sûrement une explosion nucléaire.

Ho putain, et dire que j'ai failli enregistrer " La face cachée de Hiroshima
" mercredi sur la 3.

Quel rapport avec une explosion nucléaire ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Christian" a écrit dans le message de news:
j79jpk$7r8$
Castagno a écrit :
"Christian" a écrit dans le message de news:
Ben télécharge-le...

Surtout pas, la semaine dernière j'ai voulu transférer des donnés de ma
clé
USB à mon PC et ça m'a planté mon disque dur.
Il a fallu que je retrouve un autre PC , alors si je télécharge un
film, ça
va me faire quoi...

Sûrement une explosion nucléaire.

Ho putain, et dire que j'ai failli enregistrer " La face cachée de
Hiroshima " mercredi sur la 3.

Quel rapport avec une explosion nucléaire ?

Rendors-toi...
--
Castagno

--
Pierre Maurette

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j78tgi$1j7g$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Par contre, je connais pas les cotations du GR20.

Pentes du gosier à 12° en moyenne :
http://www.grvins.com/

J'ai regardé ton site là, c'est pas de la haute rando, mais un sentier sympa
et bien balisé.
Pour que le gosier refroidisse, si t'as sous le coude un Bordeaux Grands
Crus ; je suis preneur ;-)
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pentes du gosier à 12° en moyenne :
http://www.grvins.com/

J'ai regardé ton site là, c'est pas de la haute rando, mais un sentier sympa
et bien balisé.

Faut quand même pas abuser, sinon on sort vite des balises.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j7abdu$1387$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pentes du gosier à 12° en moyenne :
http://www.grvins.com/

J'ai regardé ton site là, c'est pas de la haute rando, mais un sentier
sympa et bien balisé.

Faut quand même pas abuser, sinon on sort vite des balises.

Si tu préfère évoluer dans le hors-chemin sans voir où tu va, c'est toi qui
vois.
Moi, je m'en fou ; j'ai l'habitude du terrain )
--
Castagno

--
LeLapin

promer
In news:4e977022$0$10725$,
Castagno typed:
snip

j'ai préféré regarder le film (ex-téléfilm) duel de spielberg. d'un oeil
comme à chaque fois que je regarde un film, ce qui est très rare.
c'est-à-dire en faisant autre chose à l'ordinateur, n'était pas du tout
intéressé par le cinéma et n'ayant aucune connaissance là-dessus

l'a priori que j'avais de duel était que ça allait vite être lassant vu que
le synopsis est rengaine (je double tu doubles, je double tu doubles) et que
je switcherais le téléviseur assez rapidement avant la fin du film
et bien c'est assez bon malgré tout, parce que c'est bien dosé sans trop en
faire, le hic est que tout est un peu prévisible, sauf la fin où je
m'attendais à coup sûr à la mort du héros poursuivi, étant donné que je
savais que ce film avait été un petit succès à son époque. ça reste malgré
tout pas mal la fin ; vu que rien n'explose, il se retrouve coupable d'un
meurtre sans qu'il n'aura de moyen de donner d'explication crédible sur le
fait que c'était pour sa défense

les randonneurs : j'ai une sainte horreur des films sociologiques, comédies
de moeurs, et tous ces genres. et encore davantage quand cela se veut
réaliste et actuel : l.o.l avec sophie marceau, les randonneurs, etc. il
suffit que j'en regarde deux minutes et souvent moins pour que ça me saoûle,
ce sont de grandes pertes de temps à visionner qui ne sont même pas
divertissantes

de toute façon je ne suis pas film, donc c'est à peu près réglé comme avis
tranché
1 2