Range

Peponne31
Bonsoir à toutes et à tous

Je voudrai modifier cette formule

Set Lisc = Sheets("services").Range("Catégories")
NC = Lisc.Count
Dim i As Single
Dim myarrayc(4, 1)
For i = 1 To NC '- 1
myarrayc(i, 0) = Lisc(i)
Next i
FrmServices.Catégories.List() = myarrayc

pour lui rajouter: Catégorie2, Catégorie3, Catégorie4 à la suite de
.Range("Catégories")
Merci pour votre aide

michdenis
'------------------------------------
Sub Test()
Dim Lisc As Range, Myarray
'Détermine la plage de cellules
Set Lisc = Sheets("services").Range("Catégories")
'Ceci est suffisant
Myarray = Lisc
'Ceci suppose que tu as un formulaire dans lequel
'tu as un contrôle "List" nommé catégories
FrmServices.Catégories.List = Myarray
End Sub
'------------------------------------

"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Hervé
Bonsoir,

A mettre dans le module de ta Form :

Private Sub UserForm_Activate()
Dim I As Single
Dim J As Single
With ThisWorkbook
For I = 1 To .Names.Count
If InStr(.Names(I).Name, _
"Catégorie") <> 0 Then
For J = 1 To Range(.Names(I).Name).Count
FrmServices.Catégories.AddItem _
Range(.Names(I).Name)(J)
Next J
End If
Next I
End With
End Sub

Hervé.

[...]

Peponne31
Bonsoir michdenis et à Hervé

je me suis mal exprimé, je fais un petit programme de facturation et stock.
JPMonnier me donne un gros coup de main (je ne suis pas un ferru du vba)
mais il est indisponible momentanément. Il ma donné la démarche à suivre
j'essaye de l'adapter son exemple mais sans succés. je fais parvenir le
fichier, si l'un d'entre vous veut bien y regarder.
http://cjoint.com/?lquYIHbO8y
Merci par avance.

"michdenis" a écrit :

'------------------------------------
[...]

JPMonnier
Salut Peponne31
j'ai regardé pour visage, je terminerai plus tard
http://cjoint.com/?lrkn4TrTJl
--
Cordialement

"Hervé" a écrit dans le message de
[...]

JPMonnier
Salut Peponne31
J'ai continuer et je pense que tu tiens le bon bout
J'ai traité tous les cas de services
http://cjoint.com/?lrvASny3Hy

--
Cordialement

[...]

Peponne31
Bonsoir JPMonnier,

Je tiens à te remercier pour le temps que tu me consacre et pour ton
travail. Je ne pense pas y ètre arrivé sans ton aide. Peux tu me dire s'il
est possible de rajouter les zéros après la virgule ?. je souhaiterai depuis
le formulaire ajouter dans la facture la désignation d'un produit et sa
valeur que se trouve dans la feuille Tarifs cela est-il réalisable?. Merci
pour tout et bonne soirée.
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

"JPMonnier" a écrit dans le message de
> Salut Peponne31
> j'ai regardé pour visage, je terminerai plus tard

JPMonnier
Salut Peponne31
dans ta proc Valider
remplace ActiveCell.Offset(0, 3).Value = Me.Valeur
par
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = CCur(Me.Valeur)
ajoute en dessous cette ligne
ActiveCell.Offset(0, 3).NumberFormat = "_($* #,##0.00_);_($* (#,##0.00);_($*
--
Cordialement