Range ... Interior.ColorIndex ??

3 réponses
ysalut
Bonjour,

Pourquoi est-ce que cette commande ne fonctionne pas tout le temps ?

"Sheets("Feuil1").Range(Cells(LFN, 1), Cells(LFN, 16)).Interior.ColorIndex =
3"

Quand je la lance dans une procédure à part, ça fonctionne mais quand je
l'intègre au milieu de plusieurs boucle et condition, ça ne fonctionne plus
!! POURQUOI ?

Merci par avance de votre aide.

3 réponses

MichDenis
Essaie de cette façon :

with Sheets("Feuil1")
.Range(.Cells(LFN, 1), .Cells(LFN, 16)).Interior.ColorIndex = 3
end with

"ysalut" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi est-ce que cette commande ne fonctionne pas tout le temps ?

"Sheets("Feuil1").Range(Cells(LFN, 1), Cells(LFN, 16)).Interior.ColorIndex 3"

Quand je la lance dans une procédure à part, ça fonctionne mais quand je
l'intègre au milieu de plusieurs boucle et condition, ça ne fonctionne plus
!! POURQUOI ?

Merci par avance de votre aide.
Carim
Bonjour,

La définition de la variable est-elle la bonne ...

Dim LFN As Integer

A+
ysalut
Merci bcp !!!

Essaie de cette façon :

with Sheets("Feuil1")
.Range(.Cells(LFN, 1), .Cells(LFN, 16)).Interior.ColorIndex = 3
end with

"ysalut" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi est-ce que cette commande ne fonctionne pas tout le temps ?

"Sheets("Feuil1").Range(Cells(LFN, 1), Cells(LFN, 16)).Interior.ColorIndex > 3"

Quand je la lance dans une procédure à part, ça fonctionne mais quand je
l'intègre au milieu de plusieurs boucle et condition, ça ne fonctionne plus
!! POURQUOI ?

Merci par avance de votre aide.