Range.Select

IMER09
Bonjour à tous
Sur une feuil1 un bouton que je cree avec boite a outil control, avec le
code suivant:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("Feuil11!A1") = 0
End sub
J'ai une erreur: "la methode Range de l'objet _woorsheet a echoue"

Avec le bouton je fait appaitre un UF avec un bouton
J'applique le meme code sur le bouton dans UF et je n'est plus l'erreur
Quelqu'un serait il m'expliquer pourquoi?
Merci

IMER09

IMER09
Petite precision j'ai compris aujourd'hui que pour ces 2 cas la syntaxe ne
pouvait pas etre la meme.
Pourquoi je ne sais pas, tjr est il que ca fonctionne
Merci une fois de plus a ceux qui on pris de leur temps pour me repondre et
a bientot

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu avais :