Rangement d'un album audio extrait dans ma musique

Eddie
Bonjour,
Lorsque j'extrait des cd audio avec windows media, les albums apparaissent
dans "ma musique" sous le nom "album inconnu" .
A partir de là certains albums sont reconnus (Je vois la jaquette, le titre
exacte de l album et de chaques pistes) et certains albums se rangent
automatiquement dans un dossier "artiste inconnu" jusque la parfais ..

Le souci est que dans "artiste inconnu" toutes les pistes des differents
album se melangent entre ces albums
je me retrouve donc avec des pistes d'un album dans un autre album, bref
tout se mélange que doisjefaire pour que chaque album contiennent ses pistes
respectives?
d AVANCE MERCI
--
Eddie

Le Claude
Salut,

Un peu d'ordre -:))))
Au fur et à mesure que tu extrais de la musique, change le nom de
"Artiste inconnu" par le nom du chanteur, du groupe ou de ce que
tu voudras.
Exemple, tu extrais des chansons de Louise Attaque, les morceaux
vont se retrouver dans un répertoire : [Artiste Inconnu], tu
changes immédiatement le nom par Louise Attaque.
Demain tu extrais des chansons de Lara Fabian, ces chansons se
retrouveront dans Artiste inconnu que tu renommeras de la même
manière que ci dessus, mais ne seront pas mélangées à celle de
L.A. puisque ces dernières seront déjà dans un répertoire
particulier.
Tu refais de même à chaque fois.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.