Rangement de la réponse à un email dans le même dossier que le message original

4 réponses
arq52
Ma boite de réception contient mes messages reçus et ils y restent tant que
je ne les ai pas lus/traités.
Certains méritent un email de réponse qui va dans les éléments envoyés.
Une fois le message traité je le range "à la main" dans des dossiers
thématiques.

Y a-t-il un moyen pour que la réponse éventuelle (qui pour l'instant est
dans les élements envoyés) rejoigne l'email qui lui est associé?

Par une règle ?

Par une macro ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi arq52

Le 11/11/2004 23:16 vous avez écrit ceci :
Y a-t-il un moyen pour que la réponse éventuelle (qui pour l'instant est
dans les élements envoyés) rejoigne l'email qui lui est associé?

Version d'Outlook ?

Par une règle ?

non, essaye encore

Par une macro ?

non, perdu !

Par une option :-)

Avec Outlook 2003 : Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de la
messagerie, Options avancées de la messagerie, coche la case "...
enregistrer avec le message d'origine"

Merci d'avance pour votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

ARQ52
Bonsoir,

La version est outlook 2002.
Cette option miraculeuse y existe-t-elle avec 2002?

JièL Goubert wrote:
-> BONJOUR <- a toi aussi arq52

Le 11/11/2004 23:16 vous avez écrit ceci :

Y a-t-il un moyen pour que la réponse éventuelle (qui pour l'instant est
dans les élements envoyés) rejoigne l'email qui lui est associé?

Version d'Outlook ?

Par une règle ?

non, essaye encore

Par une macro ?

non, perdu !

Par une option :-)

Avec Outlook 2003 : Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de
la messagerie, Options avancées de la messagerie, coche la case "...
enregistrer avec le message d'origine"

Merci d'avance pour votre aide.

--
-----
Penser à retirer les flèches pour m'écrire.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ARQ52

Le 13/11/2004 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

La version est outlook 2002.
Cette option miraculeuse y existe-t-elle avec 2002?

Bonne question, nous attendons tous ta réponse !!!
;-)

JièL Goubert wrote:
Avec Outlook 2003 : Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options
de la messagerie, Options avancées de la messagerie, coche la case
"... enregistrer avec le message d'origine"

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,

Ce soir JièL est en forme !!!! MDR

A+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:uy0%
Bonjoir(c) ARQ52

Le 13/11/2004 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

La version est outlook 2002.
Cette option miraculeuse y existe-t-elle avec 2002?

Bonne question, nous attendons tous ta réponse !!!
;-)

JièL Goubert wrote:
Avec Outlook 2003 : Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options
de la messagerie, Options avancées de la messagerie, coche la case
"... enregistrer avec le message d'origine"

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm