Ransomware & Linux !

Le
ptilou
Slt les desperados du zsh!

Y a quelqu’un qui publie sur fessedebouck que l’autre logic=
iel libre (magic lanterne) et bien qu’il infecte par un ransoneware=
!
Et donc j’ai dit faut compiler les sources, je me rappelle plus com=
ment qu on fait pour le makefile c’est d’abort make?

Ptilou
ptilou

https://www.pdnonline.com/gear/cameras/wi-fi-dslr-security-risk-ransomware/