[RAOM] Fisheye ?

Jac
Ah, j'ai inventé une nouvelle abréviation et je n'en suis pas mécontent.

J'ai regardé l'enregistrement de mercredi dernier et je me suis posé la
question suivante : comment font-ils pour qu'un studio de 25 m² en
paraisse le double ?
J'ai vu une bonne femme qui visitait un 40 m², il paraissait deux ou
trois fois plus grand que mon salon. Peut-être parce que c'est vide ?
Mais dans [MAV], c'est pareil et pourtant c'est meublé. Et dans [QM]
aussi.

Une explication qui pourrait m'agréer ?

--
Jac.

Jac
"Clea" :

Ça me fait la même chose quand je vois des voitures sans permis
plus
grosses que ma 300C break.

j'ai la même à la maison lol

Diesel V8 ?

Non c'est l'ancienne, diesel v6

En fait, elle n'est pas à moi mais j'ai le droit de l'utiliser, c'est la
voiture de fonction de ma femme.
Alors, c'est comme si sauf qu'il n'y a ni assurance ni carburant ni
autoroutes ni parkings à payer.
Ni bagnole, bien sûr :)