Rapatriement messages

Electro
Bonjour a tous;

J'ai change de portable et je voudrais maintenant recuperer les messages
que j'avais dans outlook express 6 de l'ancien.
J'ai bien reussi a transferer les Carnets et autres adresses mais pas les
messages
proporement dits. Aors plutot que me les reforwarder j'aimerais avoir un
astuce.

Je sais pour l'avoir utilise dans le temps qu'il existe un logiciel mais
sais plus
ou je l'ai mis.

Merci de votre aide

--
C.G

Jacquouille la Fripouille
"Electro" a écrit dans le message de
[...]

Avec SaveOE de scraper !

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
;o)
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Eh scraper, tu veux pas lui faire une petite piqûre de rappel steuplé ?!

C'est pas que je le fasse exprès, mais comme il change d'adresse, il
ressort du plonkage, et pas de bol, je tombe pile poil sur le seul message
qu'il à du oublié de "quotter" :->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
scraper
Bonjour JièL, dans le message
tu disais :

Eh scraper, tu veux pas lui faire une petite piqûre de rappel steuplé
?!

eh salut toi ! lol

C'est pas que je le fasse exprès, mais comme il change d'adresse, il
ressort du plonkage, et pas de bol, je tombe pile poil sur le seul
message qu'il à du oublié de "quotter" :->

bof :-(

amicalement

--
Adresse invalide