Rapatrier des données d'une page html.

Ninette13
Bonjour!!!!

Jusqu'ici, lorsque je voulais rapatrier des donn=E9es d'une=20
page html sur un tableau excel, il fallait que j'aille sur=20
le web, que je fasse un copier coller vers ma feuille=20
excel... Lorsqu'il y a beaucoup de donn=E9es, cela prend un=20
temps fou!
Je voulais donc cr=E9er si c'est possible, une macro qui=20
automatise l'ouverture de la page et le rapatriement. Je=20
ne sais pas comment faire et j'ai besoin de vos lumi=E8res!!!

Merci beaucoup =E0 ceux qui prennent le temps de m'aider!

Bisous.

Ninette :o)

Ninette13
Sur un forum, on m'a donné ce code suivant, mais il ne
fonctionne pas ; cependant, ça peut peut être vous aider
si vous voulez me venir en aide...

Sub RapaTriementVBFR()
Sheets("Temporaire").Activate 'Ici il fau activer la
feuille qui recevras le rapatriement
With ActiveSheet.QueryTables.Add
(Connection:="URL;http://www.vbfrance.com",
Destination:=Range("A1")) 'ici L'url
.Name = "www.vbfrance" 'Le nom, met ce ke tu ve
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = True
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.WebSelectionType = xlEntirePage
.WebFormatting = xlWebFormattingNone
.WebPreFormattedTextToColumns = True
.WebConsecutiveDelimitersAsOne = True
.WebSingleBlockTextImport = False
.WebDisableDateRecognition = False
.WebDisableRedirections = False
.Refresh BackgroundQuery:lse
End With
End Sub

Voilà, si vous trouvez l'erreur ( erreur 404 : objet
requis à la ligne 3 "With ..." ) ou si vous avez quelque
chose d'autre à me proposer...

MERCI BEAUCOUP