Rapatrier des données vers une autre feuille

Hervé
j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles se trouve le nom=20
d'un pays dans une cellule et son nombre d'habitants dans=20
une autre (plus plein d'autres choses). Je souhaiterais=20
que sur la premi=E8re feuille de mon fichier je puisse=20
retrouver en colonne la liste des pays et leur population=20
dans une colonne adjacente ?

Est-ce possible simplement ? Si oui merci par avance de=20
bien vouloir me r=E9pondre, on m'a dit que vous =E9tiez tr=E8s=20
forts !

Herv=E9

Daniel
Branche-toi sur la macro-instruction envoyé à <Guillaume>.
l'esprit est le même.

j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles se trouve le nom
d'un pays dans une cellule et son nombre d'habitants dans
une autre (plus plein d'autres choses). Je souhaiterais
que sur la première feuille de mon fichier je puisse
retrouver en colonne la liste des pays et leur population
dans une colonne adjacente ?

Est-ce possible simplement ? Si oui merci par avance de
bien vouloir me répondre, on m'a dit que vous étiez très
forts !

Hervé
.