rapatrier ie6 sur une autre machine de l'aide svp

2 réponses
hannibale
Bonjour

J'ai 2 pc un sous xp et l'autre sous Windows 98 se sans aucune mise a jour
(il est donc encore sous ie5) sans modem aussi.
Je recherche la façon de télécharger IE6 complet (1 seul fichier) a partir
de mon pc sous xp afin de l'installer sur le pc qui est sous 98 afin de le
mettre a jour.
Sauriez vous me dire ou je pourrais trouver IE 6 pour 98se ?

Merci beaucoup.

§;-)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...hannibale qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai 2 pc un sous xp et l'autre sous Windows 98 se sans aucune mise
a jour
* (il est donc encore sous ie5) sans modem aussi.
* Je recherche la façon de télécharger IE6 complet (1 seul fichier) a
partir
* de mon pc sous xp afin de l'installer sur le pc qui est sous 98
afin de le
* mettre a jour.
* Sauriez vous me dire ou je pourrais trouver IE 6 pour 98se ?

le bon forum aurait été IE6..;-)

récupére ie6setup.exe sur XP ou sur lesite de MS
Dans une fenêtre d'invite de commande, et depuis le répertoire où se
trouve
ie6setup.exe,
taperla commande suivante :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

ça t'ouvre le wizard et tu vas télécharger IE 6 au complet.. et tu
pourras l'installer...
autre solution.. dans tous les Hypers et chez les revendeurs info tu le
trouves sur les CD gratuits des FAI...
ensuite pour les mises à jours... tu vas dans
Update-personnalisation-catalogue.. et tu les charges pour installer
autant de fois que tu veux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
hannibale
Bonjour

Merci.

§;-)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...hannibale qui nous as a dit
> * Bonjour
> *
> * J'ai 2 pc un sous xp et l'autre sous Windows 98 se sans aucune mise
> a jour
> * (il est donc encore sous ie5) sans modem aussi.
> * Je recherche la façon de télécharger IE6 complet (1 seul fichier) a
> partir
> * de mon pc sous xp afin de l'installer sur le pc qui est sous 98
> afin de le
> * mettre a jour.
> * Sauriez vous me dire ou je pourrais trouver IE 6 pour 98se ?

le bon forum aurait été IE6..;-)

récupére ie6setup.exe sur XP ou sur lesite de MS
Dans une fenêtre d'invite de commande, et depuis le répertoire où se
trouve
ie6setup.exe,
taperla commande suivante :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

ça t'ouvre le wizard et tu vas télécharger IE 6 au complet.. et tu
pourras l'installer...
autre solution.. dans tous les Hypers et chez les revendeurs info tu le
trouves sur les CD gratuits des FAI...
ensuite pour les mises à jours... tu vas dans
Update-personnalisation-catalogue.. et tu les charges pour installer
autant de fois que tu veux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company