Rapidité de demarrage

14 réponses
Neo
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il est possible d'ameliorer
la rapidité de connexion au demarrage de windows XP

Je m'explique : au demarrage de windows j'attend entre 1mn et 2mn
avant que le modem soit disponible pour une connexion. Les diodes
clignotes, comme si tout se synchoniser, mais qu'est ce que c'est lent
je precise que le modem cable est branché sur une carte ethernet.

Quelqu'un aurait t'il une solution, une astuce ??

merci

4 réponses

1 2
eric drapron
tu peux utiliser n'importe quelle adresse ip de type 192.168.x.x ou x a une
valeur comprise entre 0 et 254 ( le 255 est utiliser pour le brodcast et je
parle bien de l'adresse ip et pas des dns dans tu met en masque réseaux
255.255.255.0 et tu laisse la passerelles vide elle ne servira a rien

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5inds$2e9$
Heu on parle bien d'adresse IP pour la carte avec masque de sous reseau et
non pas d'adresse DNS
HEIN !!!!?? ;-) ;-)

merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit
dans

le message de news:c5h8s1$64j$
si tu est bien sur wanadoo en ppoe essaie de mettre un e ip fixe sur la
carte reseau car sinon la carte prendra du temp en assayan d'attraper
une

adresse ip

eric drapron

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h6m9$451$
Mais je perd pas la liaison avec mon modem
c'est juste au demarrage que c'est long avant que je puisse avoir
accés

à
la
connexion sinon après tout va bien
ceci en ethernet alors que lorsque le modem et connecté en usb c'est
pratiquement instantané des l'apparition du bureau de windows....

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de
news:c5h61e$1jaql$

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h2d6$kcd$

Cable activity....ce qui d'après l'assistance de wanadoo n'est pas
normal

Un client de messagerie ouvert qui Pop toutes les minutes semble
adapté

à
ton problème pour ne plus perdre la liaison avec ton modem ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

neo
Merci Merci, ça y est enfin ça rame plus au demarrage........aussi vite que
l'usb
c'est trop cool merci à toi..... ;-)
heu le brodcast c'est quoi ????
eric drapron>>le 255 est utiliser pour le brodcast

@+++ merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit dans
le message de news:c5js8u$o37$
tu peux utiliser n'importe quelle adresse ip de type 192.168.x.x ou x a
une

valeur comprise entre 0 et 254 ( le 255 est utiliser pour le brodcast et
je

parle bien de l'adresse ip et pas des dns dans tu met en masque réseaux
255.255.255.0 et tu laisse la passerelles vide elle ne servira a rien

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5inds$2e9$
Heu on parle bien d'adresse IP pour la carte avec masque de sous reseau
et

non pas d'adresse DNS
HEIN !!!!?? ;-) ;-)

merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit
dans

le message de news:c5h8s1$64j$
si tu est bien sur wanadoo en ppoe essaie de mettre un e ip fixe sur
la

carte reseau car sinon la carte prendra du temp en assayan d'attraper
une

adresse ip

eric drapron

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h6m9$451$
Mais je perd pas la liaison avec mon modem
c'est juste au demarrage que c'est long avant que je puisse avoir
accés

à
la
connexion sinon après tout va bien
ceci en ethernet alors que lorsque le modem et connecté en usb c'est
pratiquement instantané des l'apparition du bureau de windows....

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de
news:c5h61e$1jaql$

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h2d6$kcd$

Cable activity....ce qui d'après l'assistance de wanadoo n'est
pas

normal

Un client de messagerie ouvert qui Pop toutes les minutes semble
adapté

à
ton problème pour ne plus perdre la liaison avec ton modem ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

eric drapron
le brodcast correspond a la diffusion a tous les poste fessant pars du
réseau par exemple du brodacst sur 192.168.0.255 enverra le message sur tout
les poste 192.168.0.x avec x allant de 0 a 254

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5khmc$g3k$
Merci Merci, ça y est enfin ça rame plus au demarrage........aussi vite
que

l'usb
c'est trop cool merci à toi..... ;-)
heu le brodcast c'est quoi ????
eric drapron>>le 255 est utiliser pour le brodcast

@+++ merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit
dans

le message de news:c5js8u$o37$
tu peux utiliser n'importe quelle adresse ip de type 192.168.x.x ou x a
une

valeur comprise entre 0 et 254 ( le 255 est utiliser pour le brodcast et
je

parle bien de l'adresse ip et pas des dns dans tu met en masque réseaux
255.255.255.0 et tu laisse la passerelles vide elle ne servira a rien

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5inds$2e9$
Heu on parle bien d'adresse IP pour la carte avec masque de sous
reseau

et
non pas d'adresse DNS
HEIN !!!!?? ;-) ;-)

merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit
dans

le message de news:c5h8s1$64j$
si tu est bien sur wanadoo en ppoe essaie de mettre un e ip fixe sur
la

carte reseau car sinon la carte prendra du temp en assayan
d'attraper

une
adresse ip

eric drapron

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h6m9$451$
Mais je perd pas la liaison avec mon modem
c'est juste au demarrage que c'est long avant que je puisse avoir
accés

à
la
connexion sinon après tout va bien
ceci en ethernet alors que lorsque le modem et connecté en usb
c'est

pratiquement instantané des l'apparition du bureau de windows....

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message
de

news:c5h61e$1jaql$

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h2d6$kcd$

Cable activity....ce qui d'après l'assistance de wanadoo n'est
pas

normal

Un client de messagerie ouvert qui Pop toutes les minutes semble
adapté

à
ton problème pour ne plus perdre la liaison avec ton modem ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

neo
D'accoooooord... ;-) ben dis donc tu en sais des choses toi.... :-)
encore merci pour tout......
@+++

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit dans
le message de news:c5mer6$qvi$
le brodcast correspond a la diffusion a tous les poste fessant pars du
réseau par exemple du brodacst sur 192.168.0.255 enverra le message sur
tout

les poste 192.168.0.x avec x allant de 0 a 254

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5khmc$g3k$
Merci Merci, ça y est enfin ça rame plus au demarrage........aussi vite
que

l'usb
c'est trop cool merci à toi..... ;-)
heu le brodcast c'est quoi ????
eric drapron>>le 255 est utiliser pour le brodcast

@+++ merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a écrit
dans

le message de news:c5js8u$o37$
tu peux utiliser n'importe quelle adresse ip de type 192.168.x.x ou x
a

une
valeur comprise entre 0 et 254 ( le 255 est utiliser pour le brodcast
et

je
parle bien de l'adresse ip et pas des dns dans tu met en masque
réseaux

255.255.255.0 et tu laisse la passerelles vide elle ne servira a rien

eric drapron
"neo" a écrit dans le message de
news:c5inds$2e9$
Heu on parle bien d'adresse IP pour la carte avec masque de sous
reseau

et
non pas d'adresse DNS
HEIN !!!!?? ;-) ;-)

merci encore

"eric drapron" <"a mort le spam" a
écrit

dans
le message de news:c5h8s1$64j$
si tu est bien sur wanadoo en ppoe essaie de mettre un e ip fixe
sur

la
carte reseau car sinon la carte prendra du temp en assayan
d'attraper

une
adresse ip

eric drapron

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h6m9$451$
Mais je perd pas la liaison avec mon modem
c'est juste au demarrage que c'est long avant que je puisse
avoir

accés
à
la
connexion sinon après tout va bien
ceci en ethernet alors que lorsque le modem et connecté en usb
c'est

pratiquement instantané des l'apparition du bureau de
windows....

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message
de

news:c5h61e$1jaql$

"neo" a écrit dans le message de
news:c5h2d6$kcd$

Cable activity....ce qui d'après l'assistance de wanadoo
n'est

pas
normal

Un client de messagerie ouvert qui Pop toutes les minutes
semble

adapté
à
ton problème pour ne plus perdre la liaison avec ton modem ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

1 2