rappel concours 15 septembre

H C 83437

concours 15 septembre mes idées

A une radio périphérique où les auditeurs sont invités à appeler pour donner
leurs opinions par téléphone à l'animateur de l'émission, les sujets
portants le plus souvent sur des problèmes politique, j'ai entendu un
auditeur dire la chose suivante

:- Il est trop facile de critiquer la classe politique qu'elle soit de
droite ou de gauche et de les accuser de ne rien faire et d'être juste bon à
se remplir les poches, il ajouta citant le philosophe: - la critique est
aisé mais l'art est difficile ! Puis il ajouta encore: - que ceux qui ont
mieux à proposer aillent à leur place.

Pour ma par, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être au gouvernement pour
participer à l'évolution de la société.

Il y a des grandes entreprises qui dépensent beaucoup d'argents pour la pub,
il y a des commerçants qui ont besoins de vendre, on sait que de la
consommation dépend la croissance et l'emploi, si des grandes marques
sponsorisent ce concours en offrant non pas de l'argent mais des cadeaux aux
participants, ils feront travailler les commerçants chez qui ils feront
leurs achats et du même coup participeront à la relance économique

il existe pour le bac une épreuve philo ou il faut se creuser la tête pour
convaincre les examinateurs,

dans ce cas précis il s'agit de démontrer que l'on possède une imagination
qui a une réelle valeur

Comment participer ?

demandez aux commerçants de votre quartier ce qu'ils en pensent (au besoin
copiez ce texte) faites la même démarche auprès des entreprises, si l'idée
fait sont chemin de manière satisfaisante je donnerai personnellement un bon
d'achat d'un montant de 15000 euros au gagnant.

Pour se faire identifier il suffira d'écrire sous un numéro d'enveloppe
Soleau ( 10 E) que vous vous procurerez à l'I N P I (l'institut national de
la propriété industrielle) présenté en deux volets une partie est conservée
l'autres vous est renvoyer numéroté, ( c'est votre identifiant à
conserverez). Il est conseiller surtout si vous participé au concours sur
votre site perso de mettre le texte à l'intérieure de l'enveloppe) afin de
prouver qu'il est antérieur au 15 septembre 2004

les sites perso seront utilisés pour ne pas surcharger les news,

Que ce soit sur les news groupes ou sur un site tous les participants
devront utiliser les news pour donner leur identifiant, exemple n° 103738
j'ai choisi de participer au concours (15 septembre 2004 mes idées) sur mon
site dont le nom est ( ?)

la réponse au concours devra être faite obligatoirement à la date précise du
15 septembre 2004 sur news politique

Votre identifiant sera suivit soi de notre texte soi du nom de notre site
perso contenant le texte qui ne devra jamais dépasser 100 lignes

le nom du gagnant (ou son identifiant) sera donné le 15 novembre 2004

Des personnalités parmi lesquels des économistes seront sollicité pour
donner leur avis

Vous-pouvez dés à présent acheter votre enveloppe Soleau (et même si vous
n'avez pas encore d'idées précises) faire savoir sur les news que vous
désirez participer au concours en donnant votre identifiant ( n° d'
enveloppe) ce qui permettra de faire un sondage sur le nombre de
participant, n'oubliez pas que plus le nombre de participant sera élevé plus
les fabricants seront tentés d'apporter leur concours il y aura donc un
effet boule de neige.

Vous aurez ainsi la possibilité de vous exprimer en démontrant vos capacités
d'imagination tout en ayant une chance de voir vos efforts récompensés

pendant les vancances vous trouverez peut être un moment pour réflèchir
bonne chance

( déjà 2 sponsors seraient intéressés à condition qu'il y ait un nombre
suffisant de participants) d'autres peuvent venir ça ne dépend que de vous

raymond.drygala
Appel aux kon-court et aux cons très courts...

Allons y, escroquez votre prochain en le suçant
jusqu'à l'os, augmentez pas dix les 400.000 dossiers
de surendettements et vous serez récompensés.
Le Dieu à la con-sommation veille sur vous mais néamoins
quelque peu aidés par ce genre de joyeux drilles qui
nous prennent vraiment pour des cons. Cette race de lokdu
ça s'appelle un prostitué du capital. Et ce genre de putes est
bien plus dangereux que les petits bouts de choux
qui, hier encore, arppentaient fièvreusement le trottoir
à la recherche d'une âme soeur au bonheur très éphèmère.

Berf ou bref, camarades!!!! ne nous laissons pas submerger
par la diarrhée putride qui suinte des cervelles de ces apôtres
incondtionnelles du profit. ( ouf...)

cbmn2j$sl4$