Rappel : conference developpeurs a Munich dans 2 semaines

1 réponse
Patrick Vuichard
Bonjour,

Une petite piqûre de rappel pour les développeurs qui ne sont pas
inscrits à notre conférence de Munich pour leur rappeler
que c'est dans un peu moins de 3 semaines. C'est bien-sûr ZE moyen
de connaitre le futur de Palm OS, de rencontrer nos ingénieurs,
de m'offrir une bière, mais aussi de faire du networking (le
mot est à la mode) avec tous les acteurs de la Palm OS Economy.

En plus des activités habituelles, et de l'Oktober Fest, il y
aura probablement un "hack contest" pour gagner un Segway
(<http://www.segway.com/>), et des ventes de matos à 40% de réduc.

Si nécessaire, je peux proposer un discount sur le tarif.

Voila, je suis à disposition pour toute question.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

1 réponse

Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 14/09/2004 11:55 :

Une petite piqûre de rappel pour les développeurs qui ne sont pas
inscrits à notre conférence de Munich pour leur rappeler
que c'est dans un peu moins de 3 semaines.

Moins de 2 semaines, pas 3. Erreur de copier/coller, désolé.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses