Rappel : coupure FM tour Eiffel de 0H à 5 H

11 réponses
Thierry VIGNAUD
Petit rappel aux parisiens concernant la 2ème coupure de cette semaine sur la
bande FM parisienne pour les émetteurs diffusant depuis la tour Eiffel, c'est
pour cette nuit 0 à 5 H.

Certaines radios utiliseront des sites de secours pour pallier cette
interruption.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
Thierry VIGNAUD
On 07 Oct 2007 23:44:39 GMT, Olivier Boudot
wrote:

Thierry VIGNAUD wrote in
news::

Petit rappel aux parisiens concernant la 2ème coupure de cette semaine
sur la bande FM parisienne pour les émetteurs diffusant depuis la tour
Eiffel, c'est pour cette nuit 0 à 5 H.

Conséquence, très certainement, de ces travaux : TSF est désormais diffusée
depuis la tour Eiffel (constaté ce week-end).

Merci Olivier,

Je l'avais constaté samedi matin dans le métro en sous-sol, ligne 10,
La Motte Piquet-Grenelle. Mon précédent passage dans cette station
étant le 28 septembre, confirmait qu'elle était encore à Bagnolet.

J'ai préféré attendre que quelqu'un le signale plutôt que de poser la
question.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2