Rappel dans le calendrier (15 minutes par défault)

djangoboy
Bonjour,

Je voudrais tout simplement changer la valeur par d=E9faut, qui est de
15 minutes, a aucun rapelle ou par exemple 5 minutes, dans le
calendrier office.

Je ne pense pas que ma version influence en quoi que ce soit la
manipulation mais j'; ai Office XP, avec un Microsoft XP Home.

Voil=E0 je pense que cela seras tout pour le moment, si quelqu'un sait
comment faire, je suis tr=E8s preneur. Car je ne veux tout simplement
pas etre avertit 15 minutes avec mais 5 minutes avant. Et comme je fais
pas ma l de rendez-vous les quelques cliques de souris qui vers le
petit menu d=E9roulant opur mettre 5 minutes sont fastidieuse.

Cordialement,
Dj Ango

Freetime
Menu Outils/Options/Calendrier

Tu as 'rappel par défaut'. Si tu décoches la case tu n'as plus aucun rappel
par défaut, sinon tu spécifies ta valeur par défaut depuis la liste
déroulante

Cordialement

djangoboy
C'est parfait je vous remerci de votre aide. C'était un peu stupide
finalement.
Merci.