Rappel dans le calendrier (15 minutes par défault)

2 réponses
djangoboy
Bonjour,

Je voudrais tout simplement changer la valeur par d=E9faut, qui est de
15 minutes, a aucun rapelle ou par exemple 5 minutes, dans le
calendrier office.

Je ne pense pas que ma version influence en quoi que ce soit la
manipulation mais j'; ai Office XP, avec un Microsoft XP Home.

Voil=E0 je pense que cela seras tout pour le moment, si quelqu'un sait
comment faire, je suis tr=E8s preneur. Car je ne veux tout simplement
pas etre avertit 15 minutes avec mais 5 minutes avant. Et comme je fais
pas ma l de rendez-vous les quelques cliques de souris qui vers le
petit menu d=E9roulant opur mettre 5 minutes sont fastidieuse.

Cordialement,
Dj Ango

2 réponses

Freetime
Menu Outils/Options/Calendrier

Tu as 'rappel par défaut'. Si tu décoches la case tu n'as plus aucun rappel
par défaut, sinon tu spécifies ta valeur par défaut depuis la liste
déroulante

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
djangoboy
C'est parfait je vous remerci de votre aide. C'était un peu stupide
finalement.
Merci.

On 22 jan, 15:27, "Freetime" wrote:
Menu Outils/Options/Calendrier

Tu as 'rappel par défaut'. Si tu décoches la case tu n'as plus aucun rappel
par défaut, sinon tu spécifies ta valeur par défaut depuis la liste
déroulante

Cordialement

------------------------------------------------------------------------- -------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!