rappel dans ras

nick17
bonjours,
je n'arrive pas =E0 mettre en place la fonction de rappel
je precise que le client ce connecte bien au serveur.le=20
serveur rappel le client, mais celui ci ne lui repond pas.
le client est un xp.
merci de votre aide=20
nicolas

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que nick17 a formulé :
bonjours,
je n'arrive pas à mettre en place la fonction de rappel
[...]

Est ce que par hasard ton central (celui du serveur) ne demande pas un
0 (ou autre chose) pour sortir?

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

nicky17
bonjours
il n'y a pas de prefixe pour sortir.
cela sonne bien chez la personne rappeler, mais
l'ordinateur ne prend pas l'appelle.
nicolas

[...]

.

F. Dunoyer [MVP]
nicky17 a formulé la demande :
bonjours
il n'y a pas de prefixe pour sortir.
cela sonne bien chez la personne rappeler, mais
l'ordinateur ne prend pas l'appelle.
nicolas

Alors le probleme semble etre plutot du client qui est rappelé que du
coté du serveur.
As tu essayé d'appeler ton RAS avec un autre poste ?

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

nicky17
bonjours,

le probleme vients du clients, je chercher donc à savoir si il y avait une
option à activé.
c'est la seul personne avec qui je puisse faire des tests ( les modem rtc
deviennet rare de nos jours vive l'adsl ;-) )
je redonne la configuration complette :
le serveur est un serveur 2003, accés distant activé
le client est un windows xp. la connection à été créer par "nouvelle
connection", "accés reseaux entreprise" puis choix d'un modem.
merci de ton aide.
nicolas
Jacques Barathon [MS]
Eventuellement, as-tu vérifié si le poste client n'aurait pas une appli
ouverte qui monopolise le port du modem, comme une appli fax ou quelque
chose comme un CommCenter qui centralisait des fonctions de gestion du
modem? Cela pourrait empêcher le service RAS de répondre au serveur.

Jacques

wrote in message
[...]

nicky17
bonjours
le modem n'ai utilisé que par les connexion internet
ou pourais je trouver une doc sur les differente etape du rappel dans ras pour essayer de voirs ou cela bloque
merci de votre aide à tou
nicola