Rappel expo photo le 15 XI 2003: "Platine, charbon, gomme... et autres folies photographiques ordinaires"

1 réponse
cfrot
Bonjour,

vous êtes convié à l'exposition photographique
"Platine, charbon, gomme... et autres folies photographiques ordinaires"
1ère rencontre de la photographie de collection à la portée de tous.
le lundi 15 novembre 2004 de 11h à 23h, vernissage à partir de 20h
36 bd Arago, Paris XIII (à l'angle de la rue Broca)
Entrée libre et gratuite
Vous pouvez consulter le site internet et imprimer les affiches et invitation:
http://www.foto-sapiens.com/pcg

amicalement

Christophe Frot

1 réponse

Daniel ROCHA

Hello Christophe,

Tu dis " Rappel expo photo le 15 XI 2003: "Platine, charbon, gomme..."
Je pense que voulais parler de novembre 2004, et pas 2003.

vous êtes convié à l'exposition photographique
"Platine, charbon, gomme... et autres folies photographiques
ordinaires" 1ère rencontre de la photographie de collection à la
portée de tous. le lundi 15 novembre 2004 de 11h à 23h, vernissage à
partir de 20h 36 bd Arago, Paris XIII (à l'angle de la rue Broca)
Entrée libre et gratuite

Une expo de plus a mettre dans sa liste pour le mois de la Photo !

Merci pour le rappel.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com