Rappel : le NG pour IE7 c'est --» news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

7 réponses
j
Bonjour à tous !

Ce NG concernant * IE6 * --» vous pouvez poser toutes vos questions pour
* IE7 * sur le NG MS=

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Merci d'avance :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

7 réponses

Sebastien Bricout
On Wed, 22 Nov 2006 11:29:37 +0100, ""
wrote:

Bonjour à tous !

Ce NG concernant * IE6 * --» vous pouvez poser toutes vos questions pour
* IE7 * sur le NG MS >
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

Merci d'avance :o)

Il n'est pas encore dispo partout (chez alice par exemple ils ne l'ont
pas encore mis).

--
Sebastien Bricout

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
-+- Yves Mirande (Dramaturge français) -+-
j
re'

"Sebastien Bricout" a écrit dans le message
news:

Il n'est pas encore dispo partout (chez alice par exemple ils ne l'ont
pas encore mis).

Tu ouvres OExpress, tu cliques sur ce lien

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

ça ne le fait pas ??

et dis-ns :o)

---
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm
Sebastien Bricout
On Wed, 22 Nov 2006 13:04:12 +0100, ""
wrote:

Tu ouvres OExpress,

Beurk !

tu cliques sur ce lien

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

N'importe qui peut écrire sur news.microsoft.com ?

--
Sebastien Bricout

Un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles.
-+- Paul Valery -+-
Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Bien sûr.

Cordialement

Benoit Gambier

"Sebastien Bricout" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 22 Nov 2006 13:04:12 +0100, ""
wrote:

N'importe qui peut écrire sur news.microsoft.com ?

Luc
Sebastien Bricout nous a déclaré...

On Wed, 22 Nov 2006 13:04:12 +0100, ""
wrote:

Tu ouvres OExpress,

Beurk !

?

tu cliques sur ce lien

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

N'importe qui peut écrire sur news.microsoft.com ?

Quand tu envoies un message dans groupe microsoft.public.* via le serveur de
ton FAI (Alice par exemple), tu écris déjà sur news.microsoft.com puisqu'il
(ton message) sera répliqué automatiquement sur tous les serveurs de news de
la planète (par échange de serveur en serveur) dont celui de Microsoft.

En utilisant "en direct" news.microsoft.com (pas d'ouverture de session
requise), tu passes, en quelque sorte, directement du producteur au
consommateur.... mais comme dit plus haut, les serveurs de news se
répliquent de proche en proche, de serveur de news en serveur de news et
donc, un message publié avec news.microsoft.com arrivera aussi sur
news.aliceadsl.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y
P
Hello Luc !

Comme il semble qu'il y ait des pbs de réplication de IE7 et
Live.Messenger, autant passer directement par MS !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
j
re :-D

"Sebastien Bricout" a écrit dans le message
news:

N'importe qui peut écrire sur news.microsoft.com ?

Mais que ouiiiiiiiiiiii ... la maison est ouverte à * tous * !

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimédia

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

etc etc ... il te suffit de choisir les autres ds OE --» outils --» Groupes
de discussion .

Bienvenu :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]