rappel ? nveau Stinger V2.5.6

Bonjour à tous :-D ---»reçu aujourd'hui :o)
http://www.pcastuces.com/logitheque/stinger.htm
Cdlt@+ à tous :-D

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans <news:
tu nous disais :
Bonjour à tous :-D ---»reçu aujourd'hui :o)
http://www.pcastuces.com/logitheque/stinger.htm

Pour les logiciels en général et les outils de sécurité en particulier,
je préfère toujours me fournir à la source.

On a moins de risque d'avoir une saleté "en prime" et on a toujours
la dernière version en date. ;-)

http://vil.nai.com/vil/stinger/ (la version 2.5.6 date du 16/08)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

re' ;-)
Sur son post :,
~Jean-Marc~ [MVP] nous écrit:
[...]

"Tout à fait Thierry ..." lol
Cdlt@+ à tous :-D

re' ;-)
Sur son post :,
~Jean-Marc~ [MVP] nous écrit:
[...]

NB/ Le 1° lien de chargement est celui du site 'officiel' puis sont proposés
2 miroirs aucaz'où ;-) [c'est comme ça trés trés trés souvent chez pca :o)
Cdlt@+ à tous :-D