Rappel par un PC

10 réponses
lefelon
Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un
rappel avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

10 réponses

JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
lefelon :

Bonjour,

Bonjour
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel avec
un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

Tu peux demander au planificateur de tâches
d'afficher un message ou d'envoyer un mail
http://fspsa.free.fr/ng/vista-planifier-message.gif

--
Salutations, Jean-François
lefelon
JF a formulé ce mercredi :
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
lefelon :

Bonjour,

Bonjour
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel
avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

Tu peux demander au planificateur de tâches
d'afficher un message ou d'envoyer un mail
http://fspsa.free.fr/ng/vista-planifier-message.gif

J'y suis allé faire un tour, mais je pensais y trouver un moyen de
faire du bruit (un son)
Merci
Pierre TORRIS
lefelon a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel avec
un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............

slt,

Avez-vous décidé de nous envoyer ce msg tous les jours jusqu'en mars ?

Nous n'en pouvons plus ! OS'court ! lol

Calendrier Windows (supprimé de Windows 7) :
Démarrer | Rechercher : calendrier

Windows Live Calendrier :
http://www.windowslive.fr/calendrier/

N'importe quel agenda :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda

Sinon, c'est plus cher :
http://img.ozap.com/00792576-photo-affiche-la-secretaire.jpg

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
> N'importe quel agenda :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda

Plutôt ça, il manquait un mot : ;-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda+gratuit

Dans une autre mesure (peut servir à autre chose) :
Démarrer | Rechercher : pense-bête
lefelon
Dans son message précédent, Pierre TORRIS a écrit :
lefelon a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel
avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............

slt,

Avez-vous décidé de nous envoyer ce msg tous les jours jusqu'en mars ?

Non non, je n'aurais pas la patience :D

Nous n'en pouvons plus ! OS'court ! lol

Il y a assez de ma femme .....

Calendrier Windows (supprimé de Windows 7) :
Démarrer | Rechercher : calendrier

Windows Live Calendrier :
http://www.windowslive.fr/calendrier/

N'importe quel agenda :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda

Sinon, c'est plus cher :
http://img.ozap.com/00792576-photo-affiche-la-secretaire.jpg

Bon et bien merci beaucoup pour ces pistes que d'ailleurs je vais
essayer de suivre.
A la prochaine
Bernard Guérin
Bonjour,

"lefelon" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'y suis allé faire un tour, mais je pensais y trouver un moyen de faire
du bruit (un son)

Donc ouvrir un fichier de musique.

--
Bernard Guérin
Fred
Bonjour lefelon, en réponse à :

Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un
rappel avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

Il y a dans ce genre là, il y aun logiciel très sympa (qui fait pas mal de
trucs en plus) : EssentielPim
Plus d'infos ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid1&lidp1

Cordialement
Fred
lefelon
lefelon a couché sur son écran :
Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel avec
un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

Bonjour,
J’ai testé avec "Planificateur de tâches" et ça marche impeccable.
L'affaire est donc résolue et je n'ai pas besoin de récupérer des
"gratuits" ou des "payants" pour me prévenir de mon rendez vous.
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
lefelon :

lefelon a couché sur son écran :
Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un rappel
avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..............
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.

Bonjour,

Bonjour lefelon
J’ai testé avec "Planificateur de tâches" et ça marche impeccable.
L'affaire est donc résolue et je n'ai pas besoin de récupérer des "gratuits"
ou des "payants" pour me prévenir de mon rendez vous.

Absolument. Savoir utiliser les bases est un avantage indéniable. Merci
du retour et bonne continuation. Et comme on dit chez nous : +1

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J’ai testé avec "Planificateur de tâches" et ça marche impeccable.
L'affaire est donc résolue et je n'ai pas besoin de récupérer des
"gratuits" ou des "payants" pour me prévenir de mon rendez vous.

Absolument. Savoir utiliser les bases est un avantage indéniable.

En même temps, le "Calendrier Windows" est gratuit et il est intégré
dans Vista (alarme sonore incluse) !

Par ailleurs, les RDV sont automatiquement inscrits dans...

-> le planificateur de tâches !

Ne pourrait-on pas dire que c'est le monde à l'envers ! lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com