Rappel par rapport à ?

Geo
Bonjour

Quand on programme un rendez-vous on peut indiquer un rappel,
mais ce rappel se situe par rapport à :
- l'heure de rendez-vous
- ou l'instant courant.
Exemple : il est 9 h 30, j'ai un rendez-vous à 15h30
Je voudrais un rappel à 14h30, je mets 1 heure ou 5 heures?

A+

mission
Bonjour,

La base est l'heure du rdv.
Ici, tu mets 1h...

Dans son message ,
l'honorable Geo écrivait
[...]

Geo

Bonjour,

La base est l'heure du rdv.
Ici, tu mets 1h...

D'accord.

Ça parait basique comme question, mais comme mes rendez-vous et mes
tâches sont recopiées sur mon smartphone, les terminologies sont
différentes et c'est agaçant d'être relancé à tort et à travers.
Et je m'y perds
merci

--
A+