rappel rendez vous aprés problème horloge pc

2 réponses
jd
bonjour,

voilà mon pc a eu un petit problme d'horloge et ce matin il a démarré avec
la date du 25/11/2004.
je ne m'n suis aperçu que lorsque j'ai ouvert outlook et qu'il m'a signalé
tous mes rendez-vous en retard.
j'ai tout fermé, j'ai remis la date du PC ok et j'ai relancé l'ordinateur.

Le problème c'est que maintenant Outllook me renvoit toujours ces RDV et ces
tâches comme en retard ??
ccomment puis-je corriger le problème ?

Merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) jd

essaye de lancer Outlook avec
/CleanReminders
dans la ligne de commandes

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 13/10/2004 14:02 vous avez écrit ceci :
bonjour,

voilà mon pc a eu un petit problme d'horloge et ce matin il a démarré avec
la date du 25/11/2004.
je ne m'n suis aperçu que lorsque j'ai ouvert outlook et qu'il m'a signalé
tous mes rendez-vous en retard.
j'ai tout fermé, j'ai remis la date du PC ok et j'ai relancé l'ordinateur.

Le problème c'est que maintenant Outllook me renvoit toujours ces RDV et ces
tâches comme en retard ??
ccomment puis-je corriger le problème ?

Merci

jd
Merci,

cela a l'air de fonctionner

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) jd

essaye de lancer Outlook avec
/CleanReminders
dans la ligne de commandes

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 13/10/2004 14:02 vous avez écrit ceci :
bonjour,

voilà mon pc a eu un petit problme d'horloge et ce matin il a démarré
avec

la date du 25/11/2004.
je ne m'n suis aperçu que lorsque j'ai ouvert outlook et qu'il m'a
signalé

tous mes rendez-vous en retard.
j'ai tout fermé, j'ai remis la date du PC ok et j'ai relancé
l'ordinateur.

Le problème c'est que maintenant Outllook me renvoit toujours ces RDV et
ces

tâches comme en retard ??
ccomment puis-je corriger le problème ?

Merci