rappel rendez vous aprés problème horloge pc

jd
bonjour,

voilà mon pc a eu un petit problme d'horloge et ce matin il a démarré avec
la date du 25/11/2004.
je ne m'n suis aperçu que lorsque j'ai ouvert outlook et qu'il m'a signalé
tous mes rendez-vous en retard.
j'ai tout fermé, j'ai remis la date du PC ok et j'ai relancé l'ordinateur.

Le problème c'est que maintenant Outllook me renvoit toujours ces RDV et ces
tâches comme en retard ??
ccomment puis-je corriger le problème ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) jd

essaye de lancer Outlook avec
/CleanReminders
dans la ligne de commandes

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 13/10/2004 14:02 vous avez écrit ceci :
[...]

jd
Merci,

cela a l'air de fonctionner

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]