Rappeler message

1 réponse
chesterfield
Bonjour, sur Outlook 2003, est-ce normal que la fonction "rappeler un
message" via le menu actions > rappeler un message ne fonctionne pas quand
le poste du destinataire du message est éteint ?

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) chesterfield

Le 24/02/2005 20:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour, sur Outlook 2003, est-ce normal que la fonction "rappeler un
message" via le menu actions > rappeler un message ne fonctionne pas quand
le poste du destinataire du message est éteint ?

Oui, ça fonctionne très bien avec des messages non lus (et en l'occurence,
ils sont donc non lu si le poste est eteint) mais à condition que ce soit
sur le serveur Exchnage de la société !

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/