rappels de calendrier en evironnement citrix

Le
phil
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les rappels de calendriers de nos
utilisateurs de sites distants.
Ceux-ci ont leurs clients outlook publiés en application distante via citrix
metaframe XP.
Les options de rappels sont cochées comme pour les personnes qui l'utilisent
et pour lesquelles cela fonctionne depuis le site central.

Auriez-vous une idée pour activer ces rappels ?

Merci.
Ludovik DOPIERALA
Le #704226
Ca doit être lié à la publication citrix qui ouvre un autre fenêtre.
Fais un test avec un outllok dans un buro...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Le #704026
oui, merci
mais dans le bureau, j'ai le même problème.

"Ludovik DOPIERALA" dans le message de news: