rapport d'erreur

B75
Bonjour,

Lorsqu'une application est ferm=E9e suite =E0 un plantage ou=20
par =AB fin de tache =BB dans le gestionnaire de tache il y=20
avait un message =AB terminer / annuler =BB puis =AB voulez-
vous envoyer le rapport =E0 MS.
Actuellement il ne me propose plus d'envoyer ou pas le=20
rapport. Il est donc probable que le rapport soit envoy=E9=20
automatiquement sans me pr=E9venir.

Il y a bien une option :
Panneau de configuration > Syst=E8me > Avanc=E9 > Rapport=20
d'erreurs > D=E9sactiver le rapport d'erreur et mais me=20
pr=E9venir en cas d'erreur critique.

Cela supprime l'historique tout simplement ?

Est-il possible de retrouver la proposition d'envoyer ou=20
pas le rapport ?
Quel est le processus qui envoie les infos et ne sert-il=20
qu'a =E7a ?
Est-ce que vous connaissez l'adresse IP ou est envoy=E9 ce=20
rapport ?

Pr=E9cisions sur mes questions : il est peut-=EAtre possible=20
de d=E9sactiver l'autorisation =E0 ce processus dans le=20
firewall et de r=E9pondre =AB bloquer =BB lors de l'envoi pour=20
l'acc=E8s =E0 Internet ou plus simplement de bloquer=20
l'adresse IP.

Autre chose, j'ai essay=E9 de chercher an tapant =AB=20
rapport =BB dans la recherche mais il y a un message =AB=20
Erreur syst=E8me ! Contactez l'administrateur du site : =BB=20
bon l'outil de recherche est dans le potage ou c'est mon=20
pc qui divague !?

Merci.
B75

JE
Ce n'est pas possible. Win est verrouillé. La seule
solution est de faire une restauration le plus loin
possible sinon chercher dans le registre si une clé
correspond et la supprimer.

Pour « l'erreur système » c'est tout simplement un
plantage de la connexion. Si ça se reproduit il faut
redémarrer le pc.

JE sur le net