Rapport d'annulation

1 réponse
l'autiste Asperger Elephant Man
Idem pour le message ci-dessous.

Sous couvert de nettoyer les groupes, le sale phoque Elephant Man est
en train de tuer la "hiérarchie".

Il incite sournoisement certains intervenants à sur-réagir, suite à
ses cancels à la tête du client. Le raz-de marée-de pollution qui en
résulte fait jouir le Phoque, qui poursuit ainsi une vengeance
personnelle contre les administrateurs d'Usenet.

1 réponse

l'autiste Asperger Elephant Man
l'autiste Asperger Elephant Man, le samedi 06/06/2020, sur fr.bienvenue
:
Idem pour le message ci-dessous.
Sous couvert de nettoyer les groupes, le sale phoque Elephant Man est en
train de tuer la "hiérarchie".
Il incite sournoisement certains intervenants à sur-réagir, suite à ses
cancels à la tête du client. Le raz-de marée-de pollution qui en résulte fait
jouir le Phoque, qui poursuit ainsi une vengeance personnelle contre les
administrateurs d'Usenet.

Path:
aioe.org!.POSTED.qs6dI608gY1a9MfrjSrubQ.user.gioia.aioe.org!not-for-mail
From: Cantelet
Newsgroups: fr.bienvenue
Subject: Re: L'immonde phoque EM
Followup-To: fr.usenet.abus.d
Date: Sat, 06 Jun 2020 09:45:10 +0200
Organization: Fos
Lines: 31
Message-ID: <rbfhi8$osr$
References:
<rbe4vr$mnn$ <rbe7rd$1q0m$
<rbe84g$1ui6$
Reply-To:
NNTP-Posting-Host: qs6dI608gY1a9MfrjSrubQ.user.gioia.aioe.org
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Complaints-To:
X-Antivirus: Avast (VPS 200605-4, 05/06/2020), Outbound message
X-Face: @gnz/sZMA-?v[SUW=%'YP,pcGoIID.2UTIB:A8"M6C0(ti:=lCtL/7Z)}:u`?
]HF>4?f>/u"zsJQW}U$a:{Wgp`}yfliB8#A2tgjwfS'4!tsx~PPSP>!
P]gCu/TG2xs~j)!b8{4j>6ve;m%){SW+.|s>gIw:fzl]Gc<5hbA:}q5kzy!;lY7jsc7
?<d[A6iJtk5{
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
X-Antivirus-Status: Clean
X-Newsreader: MesNews/1.08.06.00
Xref: aioe.org fr.bienvenue:599