Rapport avec procédure stockée et paramètres

Aucune réponse
Vincent Brandt
SQL Server 2000 SP2
Access 2000 SP4

Bonjour à tous,

J'ai sur un formulaire un bouton qui doit lancer un rapport.
Seulement, je dois donner à ce rapport les 2 propriétés 'RecordSource' et
'InputParameters'.
Voici ce que je fais (RepMarNonConclu est le nom de mon report):

'Ouverture du report
DoCmd.OpenReport "RepMarNonConclu", acViewPreview
'Passage des 2 paramètres
Reports!repMarNonConclu.InputParameters = "@DDebut nvarchar(10) = " &
SQLTxt(FormatDate8(Me.DatDébutPériode)) & ", @DFin nvarchar(10) = " &
SQLTxt(FormatDate8(Me.DatFinPériode))
'Propriété RecordSource
Reports!repMarNonConclu.RecordSource = "ReqPILMarNonConclu"

Seulement lorsque je regarde le résultat, je ne vois aucune donnée dans mon
report (je suis sur qu'il y a des données à renvoyer).
D'ailleurs les 2 propriétés n'ont pas été conservées.
Comment puis-je faire pour déclarer (en VB) les propriétés InputParameters
et RecordSource d'un état ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

Réponses