Le rapport du CIDE sur les réseaux pédocriminels en France et ailleurs - AgoraVox le média citoyen

luciole135
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-rapport-du-cide-sur-les-reseaux-154210

Ce très long article est l'intégralité du rapport du CIDE
Introduction de l'article :
"L'affaire outreau fut une débâcle qui a permis de nier la parole des
enfants. Mais, la France a un long passé de tolérance envers les
pédophiles, et de négation de l'existence des réseaux pédocriminels.
Pourtant, un rapport du CIDE (Comité international pour la dignité de
l’enfant) énumère des dossiers particulièrement sensibles, touchant à
des réseaux pédophiles aussi puissants qu'impunis."
Quelques extraits :
"L’affaire Dutroux, du réseau international au prédateur isolé…
Les synthèses des PV d’enquête du dossier Dutroux ont précisément aussi
remonté le fil de l’Histoire. On y retrouve les heures sombres de
l’époque des « Tueurs du Brabant », qui ont semé mort, terreur et
zizanie dans la première partie des années 1980, ou de « l’affaire Pinon
» – du nom d’un psychiatre bruxellois qui a dénoncé à la même période
une vaste affaire de « ballets roses » impliquant encore une fois
ministres, magistrats, avocats, policiers, noblesse… Jusqu’à Albert II
(prince à l’époque). – Rumeurs infondées, dira la justice à plusieurs
reprises (le dossier a été littéralement scellé, enterré à l’époque dans
le coffre-fort du Procureur du Roi de Nivelles, Jean Deprêtre. Mais le
magazine « L’Investigateur » en a publié un extrait édifiant : la
retranscription d’un enregistrement sonore). De fait, et malgré les
fil des années de ressortir de son carton et de rebondir. Les synthèses
des PV de l’affaire Dutroux montrent que les enquêtes autour du «
monstre de Charleroi » ont rouvert tous les placards des affaires Pinon
et « Tueurs du Brabant »… Et voilà que le l’on retrouve un certain
nombre – un nombre certain, plutôt – de mêmes personnages, de mêmes
personnalités, à la croisée des chemins de ces trois dossiers. Et
défilent d’autres enlèvements, disparitions, tortures, morts, dont celle
de Christine Van Hees dans l’affaire dite « de la Champignonnière »."
"L’affaire des CD-ROM de Zandvoort :
Interviewé sur « France 2 » le 16 mai 2000, le procureur Yvon Tallec
tiendra ces propos hallucinants : « Les photos sont anciennes », « la
plupart des enfants ne sont pas français » et « les enfants étaient
consentants, ou c’était avec le consentement de leurs parents »…"
[L'article donne un lien vidéo « France 2 » sur l'INA qui n'existe plus.]
"L’horreur au quotidien : c’est quoi la pédophilie dont on parle ? :
En mars 1988, l’industriel italien Alessandro Moncini, membre important
de la fameuse loge maçonnique P2 de Licio Gelli, est arrêté en
Californie. Il avait été mis sur écoute par le FBI et l’audition d’un
extrait d’une conversation téléphonique entre Moncini et un
interlocuteur non identifié fut demandée par le juge lors de son procès :

- Moncini : Que puis-je faire à ce petit animal (il évoque une fillette
mexicaine) ?

- Interlocuteur : Tout.

- Moncini : Je peux l’enchaîner ?

- Interlocuteur : Bien sûr.

- Moncini : La fouetter ?

- Interlocuteur : Oui.

- Moncini : Je peux lui faire bouffer de la m… ?

- Interlocuteur : Je ne sais pas…

- Moncini : Pisser dans sa bouche ?

- Interlocuteur : Oui, je pense…

- Moncini : Enfoncer des aiguilles dans ses mamelons ?

- Interlocuteur : Oui…

- Moncini : Et si le petit animal vient à être cassé… Je veux dire blessé… ?

- Interlocuteur : Faites disparaître le corps…

- Moncini : Et cela va coûter combien ?

- Interlocuteur : 5’000 dollars.

Alessandro Moncini encourait une peine de prison de trente ans. Il fut
condamné à… trois mois fermes pour avoir importé du matériel
pédopornographique. "
"La filière sectaire sataniste :
Mais lorsque Willy Marceau commence à évoquer à Bruno Fouchereau les
liens entre Kripten et certains membres de la brigade des mineurs et de
la magistrature parisienne (p 22-23), « je ne pus m’empêcher d’être un
peu sceptique », écrit l’auteur. « Plus tard, lorsque je rencontrai
enfin Samir Aouchiche et qu’il me confirma ces accusations, j’hésitai
encore à le croire… Ce sont trois autres affaires de pédophilie –
révélées par la presse en janvier 1996 – et l’étude précise que j’en fis
par la suite, qui vinrent corroborer les conjectures que seul le
témoignage de Samir m’avait permis d’élaborer. L’expérience de Samir
n’était pas la seule à révéler cette terrible réalité de notre société.
Désabusé et inquiet pour notre démocratie, je balayai alors tous mes
doutes."

Bon, je n'en suis même pas à la moitié de la lecture de ce rapport, je
m'arrête là.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac

luciole135
Le 23/07/2014 01:42, Cl.Massé a écrit :
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53ceda68$0$2134$

Je n'ai pas besoin de preuves, je constate simplement que vous réfutez la
parole des enfants devenus adultes et que de plus vous leur niez le droit de
pouvoir ne serait-ce que dire ce qu'ils ont a dire en qualifiant
"d'élucubrations d'une vieille folle" le simple fait qu'une personne relate
les dires de ces mêmes enfants devenus adultes.

Cela suffit pour comprendre qui vous êtes.

Houla, tu me fais peur, maintenant tous le monde va croire tes élucubrations et
que je suis un ogre qui mange les enfants tout crus.

Ce ne sont pas mes élucubrations, ce sont vos paroles et chacun peut les
lire afin de se faire une idée des valeurs que vous défendez si jamais
il lui arrivait d'avoir un doute.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
dmkgbt
jr wrote:

luciole135 wrote:

> Ce bouquin a été achevé d'imprimé en janvier 2004, quand Alègre a-t-il
> reconnu ce meurtre ?

C'est dans un article de la Dépêche de 2001. Feriez mieux de brûler ce
bouquin.

Février 2002 :

<http://www.ladepeche.fr/article/2002/02/06/397352-le-calvaire-des-victimes.html>

--
Signature en travaux
dmkgbt
luciole135 wrote:

Le 11/07/2014 12:20, jr a écrit :

> C'est dans un article de la Dépêche de 2001. Feriez mieux de brûler ce
> bouquin.

Brûler un livre ? Non, Allègre a en effet reconnu un crime (qui a été
qualifié par les enquêteurs de suicide) car il "disjoncterait".

Mais le témoignage de sa tante dans les médias viens semer le trouble :
"une conversation téléphonique de la jeune femme avec sa tante, quelques
jours avant sa mort. elle semblait très nerveuse et a dit qu'elle avait
peur, qu'elle se sentait menacée parce qu'elle avait mis les pieds là où
elle n'aurait pas dû"

Témoignage de seconde main.
Allègre lui, était là.
Il a avoué, il a récidivé, avec la même méthode.
Tout est clair et votre théorie du complot fait "pfuiiiiiiitttt".

Fallait-il faire taire Valérie Tariotte ? et si oui pourquoi ?

"Au printemps 1988, Patrice Alègre gagne sa vie au buffet de la gare
Matabiau, à Toulouse. Il croise Valérie Tariote, 21 ans. Elle travaille
dans le même café. Ils sympathisent, flirtent. Des relations amicales
qui, un soir de février 1989, dégénèrent. Alègre ne se contente plus de
flirter. Il veut plus. Valérie refuse. Elle le paie de sa vie. Comme à
chaque fois, le tueur étrangle sa victime avant d'abuser d'elle. Aux
psychiatres qui l'interrogent sur sa manière d'agir, Alègre répond: « On
ne parle pas quand on se fait étrangler... »."

--
Signature en travaux
dmkgbt
luciole135 wrote:

Le 23/07/2014 01:42, Cl.Massé a écrit :
> "luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 53ceda68$0$2134$

Moi aussi je vois qui vous êtes à travers vos propos, comme sur votre
site.
Et c'est pas joli.

> [...]

Ce ne sont pas mes élucubrations, ce sont vos paroles et chacun peut les
lire afin de se faire une idée des valeurs que vous défendez si jamais

Quoi que je puisse penser de Claude Massé par ailleurs, il n'a jamais
écrit les paroles que vous lui reprochez : _vous_ et vous seul les avez
écrites.
Vous êtes un menteur et un mythomane.

--
Signature en travaux
luciole135
Le 23/07/2014 15:00, Dominique (de Corse) a écrit :
luciole135 wrote:

Le 11/07/2014 12:20, jr a écrit :

[...]

Ma théorie du complot ?
Je recopie l'extrait précédent qui débute ainsi :
"Le 22 février 1989, Valérie Tariotte, une jolie
femme de vingt-deux ans, est tuée dans son appartement.
Le concierge de l'immeuble s'est inquiété de retrouver un sac à main, un
trousseau de clefs et une chaussure dans le local à poubelles.Avant que
allègre reconnaisse le crime, il a été classé comme suicide : Valérie ne
répond pas aux coups de sonnette. Sa porte est forcée. On retrouvera son
corps ligoté sur le lit. Elle est triplement bâillonnée : un tissu est
enfoncé dans sa gorge, un autre dans sa bouche, et un troisième recouvre
ses lèvres. Une casserole contenant du liquide biologique est placée
sous l'oreiller sur lequel repose sa tête."

Cela ne vous pose aucune question que cela a été classé comme suicide ?
vous trouvez dans ce cas le suicide évident ?
Ce n'est que bien plus tard lorsque Allègre a avoué que ce suicide fut
requalifié en meurtre.
Cela bien sûr, n'est pas un problème à vos yeux.

Mais pour que chacun puisse lire l'intégralité du chapitre consacré à
Valerie Tariotte, je vais faire un autre fil à sa mémoire.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
jr wrote:

luciole135 wrote:

[...]

Que ces meurtres aient été classé en suicide avant que Allègre les
reconnaisse ne vous pose aucune question ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
luciole135 wrote:

[...]

Venant de vous, j'apprécie le compliment. Cela me fait très plaisir.
Encore merci.

[...]

Il refuse d'entendre les paroles des enfants devenus adultes qui
dénoncent les conditions dans lesquelles s'est déroulé le procès.

Cela est clair.

La bergerie de "jr" s'agrandit, avec vous , il y en a 4 maintenant, au
moins vous ne vous ennuierez pas.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Cl.Massé
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53cf4cb8$0$3630$

Ce ne sont pas mes élucubrations, ce sont vos paroles et chacun peut les lire

Diantre, j'aurais dit que je suis un ogre qui mange les enfants tout cru, sous
l'emprise d'un quelconque produit? La boulette!

afin de se faire une idée des valeurs que vous défendez si jamais il lui
arrivait d'avoir un doute.

Ah ben non y'a pas de doute, j'allumerai la lumière avant d'égorger les sept
nains, on sait jamais, une méprise sous l'emprise d'un produit et hop! c'est le
drame.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Ça sent la chair fraiche.
Cl.Massé
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53cfb98a$0$2931$

Que ces meurtres aient été classé en suicide avant que Allègre les reconnaisse
ne vous pose aucune question ?

Pareil, dans le livre y disaient que l'ogre avait mangé le Petit Poucet, mais en
fait non c'était une méprise, ça vous pose pas de question?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Ça sent la chair fraiche.
luciole135
Le 24/07/2014 02:50, Cl.Massé a écrit :
[...]

Cette remarque déplacée ne fait que confirmer ce que j'ai déjà dit à
votre sujet.
On ne plaisante pas impunément sur ce genre de crimes.