Rapport d'activité

1 réponse
Manu
Bonjour,
Dans exchange 5.5, est il possible d'avoir une log ou un rapport qui
contient les données sur une boite mail (exemple : nb de mail envoyer par
mois, par jours ....)

Si non est ce qu'il y a une solution pour voir cela?

Merci

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
utiliser Crystal Report ... T'en a un vieux en free dans le Ressource Kit
BackOffice 4.5
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
Dans exchange 5.5, est il possible d'avoir une log ou un rapport qui
contient les données sur une boite mail (exemple : nb de mail envoyer par
mois, par jours ....)

Si non est ce qu'il y a une solution pour voir cela?

Merci