Rapport d'erreurs

F. David
Bonjour à tous,

Je vous pose ici une question de la part d'un ami qui ne peut se servir
de Word car une erreur se produit et la fenêtre du rapport d'erreur
s'ouvre. J'ai mis en ligne mais ça ne semble pas être complet.

http://f.dh.free.fr/word/

J'imagine que ce rapport d'erreur doit se sauvegarder dans un fichier
texte mais lequel ?

La personne me précise également ceci :

J'ai relancé l'installation Wanadoo, l'antiVirus, de tous mes logiciels
y compris le Pack office 97 (mon assembleur m'avait dit "pas de
problèmes")....
Effectivement tout s'installe très bien et aussi le pack Office 97
s'installe sans problème apparent......mais quand je veux le tester,
windows me dit qu'il n'est pas installé !!!!! Puisque je possède
l'office 2000, après avoir désinstallé 97, je lance l'installation
2000....Tous ce passe très bien Excel, PowerPoint, Acces, Word, tout y
est Windows me remercie de ma confiance etc.....
Je teste Excel, très bien....PowerPoint...très bien, Word 2000, il
s'ouvre, mais immediatement après un message m'annonce une erreur et me
demande de contacter microsoft....
J'ai cru avoir fait une fausse manoeuvre...Je désinstalle l'office
2000,j'arrète et redemarre...... et je recommence....Même résultat
!!!.....Je demande son CD à un amis, car peut-être le mien est
deffectueux....Mais c'est pareil......Je désinstalle tout, et comme j'ai
une copie d'un Word 2000 (tout seul) je l'installe...c'est pareil, même
resultat, même message d'erreur !!!!

Voila, j'espère que l'un d'entre vous pourra trouver la solution à ce
problème. Je suis désolé si cette question est récurrente ici mais j'ai
regardé la FAQ du groupe et n'ai rien trouvé sur ce message d'erreur.

Merci à tous
--
Franck

Geo
Bonjour Frank

[...]

Je suis pas certain que ça serve beaucoup, C'est qui qui fait ça?
Doc Watson ?
Au moins on sait qu'il est sous windows NT, .

[...]

J'ai relancé l'installation Wanadoo, l'antiVirus, de tous mes
logiciels y compris le Pack office 97 (mon assembleur m'avait dit
"pas de problèmes")....

Ben déjà le kit d'installation de wanadoo, hum, c'est pas ce qu'il y a de
mieux.
Quand on n'a pas de problèmes avec, c'est qu'on est chanceux.
Pi vaut mieux que l'antivirus soit désactivé quand on installe un logiciel.

[...]

Il faudrait nettoyer complètement la machine de word, regarde
dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)

A+