Rapport de non-remise

2 réponses
Bonjour à tous

Sous Exchange 2000 server W2000,
peut on dans l'otpion "Envoyer une copie de rapport de non-remise"
(propriete serveur SMTP) mettre plusieurs destinataires???
cela marche tres bien avec un User (adresse mail )
mais pas avec un groupe de distribution (adresse mail du groupe)
on dirait qu'Exchange ne gere pas tres bien cela...

bonne fetes et bonne annee 2005!!!!!!

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Par défaut ce n'est pas possible de mettre un groupe ou pf pour envoyer une
copie de NDR sous Exch 2000 et 2003
295653 XADM: How to Send a Copy of an NDR to a Specific E-mail Address
http://support.microsoft.com/?id)5653

Mais petite astuce pour contourner, tu peux spécifier une adresse qui a un
forwarding vers un groupe ' se configure au niveau console AD)

Aurélia
<stefont> wrote in message news:
Bonjour à tous

Sous Exchange 2000 server W2000,
peut on dans l'otpion "Envoyer une copie de rapport de non-remise"
(propriete serveur SMTP) mettre plusieurs destinataires???
cela marche tres bien avec un User (adresse mail )
mais pas avec un groupe de distribution (adresse mail du groupe)
on dirait qu'Exchange ne gere pas tres bien cela...

bonne fetes et bonne annee 2005!!!!!!

merci je vais essayer

BONNE ANNEE
"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour,

Par défaut ce n'est pas possible de mettre un groupe ou pf pour envoyer
une

copie de NDR sous Exch 2000 et 2003
295653 XADM: How to Send a Copy of an NDR to a Specific E-mail Address
http://support.microsoft.com/?id)5653

Mais petite astuce pour contourner, tu peux spécifier une adresse qui a un
forwarding vers un groupe ' se configure au niveau console AD)

Aurélia
<stefont> wrote in message news:
Bonjour à tous

Sous Exchange 2000 server W2000,
peut on dans l'otpion "Envoyer une copie de rapport de non-remise"
(propriete serveur SMTP) mettre plusieurs destinataires???
cela marche tres bien avec un User (adresse mail )
mais pas avec un groupe de distribution (adresse mail du groupe)
on dirait qu'Exchange ne gere pas tres bien cela...

bonne fetes et bonne annee 2005!!!!!!