Rapport d'erreur!

dodo
Mon ordinateur arr=EAte subitement et red=E9marre tout seul=20
avec windows XP. Les fichiers inclus dans le message=20
d'erreur sont:

C:\WINDOWS\Minidump\Mini031304-01.dmp
C:\DOCUME 1\usager\LOCALS 1\Temp\WER12.tmp.dir00
\sysdata.xml

De quoi s'agit-il et comment le corriger?

Laurent Jumet
Hello !

"dodo" wrote:

d> Mon ordinateur arrête subitement et redémarre tout seul
d> avec windows XP. Les fichiers inclus dans le message
d> d'erreur sont:

d> C:WINDOWSMinidumpMini031304-01.dmp
d> C:DOCUME 1usagerLOCALS 1TempWER12.tmp.dir00
d> sysdata.xml

d> De quoi s'agit-il et comment le corriger?

Le .dmp, c'est simplement une disposition configurable qui sauve tout
ou partie de la mémoire avant de fermer. C'est très difficilement
exploitable, de sorte que tu peux le mettre hors service.
La raison de reboot, est potentiellement multiple. C'est souvent du
hard, mais parfois c'est le soft. Cherche du côté des pilotes importants
comme la carte video, le programme de gravure, etc...

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard GUERIN
Bonjour,

"dodo" a écrit dans le message de
Mon ordinateur arrête subitement et redémarre tout seul
avec windows XP. Les fichiers inclus dans le message

Tu as bien fait les mises à jour de Windows XP, et tu as un antivirus, et
activé le parefeu pour te protéger des virus Sasser ou autres ?
--
Bernard