Rapport personnalisé

Le
slatour
Bonjour je cherche à generer un rapport personnalisé avec par exemple pour
chaque tache, le début planifié et réel, la fin planifiée et réelle,
l'avancement, la ressource. Enfin bref des information qui puissent
m'interesser pour un point lors d'un jalonje ne trouve pas ce genre de
rapport dans ceux dejà dispo

Mon but est de créer un rapport type qui puisse etre sorti rapidement à
chaque jalon avec les info principales

J'ai regardé dans le livre de M. ISOZ mais lorsque je cré un rapport perso
je n'ai pas accès à l'onglet "légende" comme dans le livre

Bref je suis un peu perdu et ne serait contre un peu d'aide !

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
Vincent Isoz

Avez-vous d'abord créé la table satisfaisant vos besoins avant de tenter de
créer le rapport ?

Cordialement