rapport tableau dynamique croisé

1 réponse
Michel Malenfant
lorsque que je crée un tableau dynamique croisé, dans la disposition , le
format des données est toujours "nombre de xxxx"

y a-t-il un moyen de cette option soit par défaut "somme de xxx"

je fais souvent le même traitement avec plusieurs données et ce serait
sympathique si c'était "somme" au lieu de "nombre"

merci

--
Michel Malenfant

1 réponse

MichDenis
Par exemple dans une cellule de la colonne des données total,
un clic droit -> menu contextuel -> Paramètres de champ
et tu choisis l'une des fonction disponibles

"Michel Malenfant" a écrit dans le message de news:
uTI%
lorsque que je crée un tableau dynamique croisé, dans la disposition , le
format des données est toujours "nombre de xxxx"

y a-t-il un moyen de cette option soit par défaut "somme de xxx"

je fais souvent le même traitement avec plusieurs données et ce serait
sympathique si c'était "somme" au lieu de "nombre"

merci

--
Michel Malenfant