Rapports d'erreur

Bernadette BOYER
Le 24/11/2003, j'ai t=E9l=E9charg=E9 gratuitement:
Windows M=E9dia S=E9rie 9
Depuis ce jour, j'ai =E0 chaque connexion de mon PC
un rapport d'erreurs =E0 envoyer suite =E0 un "s=E9rieux
probl=E8me" non r=E9solu =E0 ce jour.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire afin de ne
plus =EAtre ennuy=E9e =E0 ce sujet.
J'ai peur d'avoir =E0 aborder des probl=E8mes plus graves
avec le temps qui passe.
Merci de votre collaboration.
Bernadette BOYER
E-mail: bernadetteboyer@planetis.com

Jango78
"Bernadette BOYER" a présenté l'énoncé suivant :

Le 24/11/2003, j'ai téléchargé gratuitement:
Windows Média Série 9
Depuis ce jour, j'ai à chaque connexion de mon PC
un rapport d'erreurs à envoyer suite à un "sérieux
problème" non résolu à ce jour.
_______________

Bonsoir,

Si vous êtes sous XP, dans le menu Démarrer /
Exécuter, taper la commande eventvwr
(Observateur d'évènements).

A la rubrique Application, les messages d'erreur,
précédés d'une croix blanche sur fond rouge, sont
listés dans la fenêtre à droite.
Un double clic donne le libelle détaillé, le n°
d'évènement (ID évén.) et la description en 2 ou
3 lignes.

Pourriez-vous préciser ce que vous avez ?

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...