rapports d'erreur

lead
j'ai beaucoup de rapports d'erreur, et l'inforamtion=20
d'analyse me dit :
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.=20
cette erruer est probablement caus=E9e par :
nVidia Capture Driver
nVidia Capture Driver a =E9t=E9 cr=E9e par NVIDIA r=20
<Corporation. contacter NVIDIA r Corporatipn pour savoir=20
si une solution ou une version mise =E0 jour de nVidia=20
Capture Driver est disponible. pour plus d'informations,=20
consultez le site=20
http:/www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Pour moi tout cela est bien compliqu=E9. J'ai XP edition=20
famille.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je l'en=20
remercie

salut

ça demande juste d'aller sur le site de nvidia : www.nvidia.fr

puis de prendre les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Tu as en fait un probleme avec ta carte graphique

"lead" a écrit dans le message de
news: 1986b01c41cb9$e4d6daf0$
j'ai beaucoup de rapports d'erreur, et l'inforamtion
d'analyse me dit :
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
cette erruer est probablement causée par :
nVidia Capture Driver
nVidia Capture Driver a été crée par NVIDIA r
<Corporation. contacter NVIDIA r Corporatipn pour savoir
si une solution ou une version mise à jour de nVidia
Capture Driver est disponible. pour plus d'informations,
consultez le site
http:/www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Pour moi tout cela est bien compliqué. J'ai XP edition