Rapports d'erreurs de XP

JLL
Salut,

J'ai une camera Philips ToUcam Pro, mais lorsque j'active le programme
Philips Record servant à paramétrer la cam j'ai instantanément un message de
XP qui me dit qu'il doit fermer et me demande si j'accepte que soit envoyé
ou pas un compte rendu d'erreur.
Cette fonctionnalité est elle vraiment indispensable? car je ne vois pas de
correction des erreurs par MS
Ou alors que faut il que je fasse au niveau de ma cam pour que cet incident
ne se reproduise pas.
Merci pour vos suggestions

Jean-Louis

Hello *JLL* !
[...]

Cela effectivement ne sert à rien! (En faisant du mauvais esprit,
toutes les capacités des disques du monde entier ne suffiraient à
stocker les infos)!
Vous pouvez désactiver cette fonction en allant dans les propriétés du
poste de travail, (Touches Windows + Pause), onglet avanc', Zone
démarrage et récupération, Bouton rapport d'erreurs, Cocher Désactiver,
décocher Activer le rapport d'erreurs
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Thierry MILLE [MVP]
"" wrote in message
[...]

Ah bon ?

[...]

Les rapports d'erreurs sont envoyés de façon anonyme chez Microsoft afin de
détecter les problèmes les plus fréquents et améliorer la qualité et la
fiabilité des produits (par exemple services packs). Les problèmes sont
soient corrigés en interne, soit remontés chez les ISV ou IHV.

Parfois, si le problème a été résolu, une page web est renvoyée donnant la
marche à suivre pour résoudre le problème (par exemple télécharger un
nouveau pilote). Pour suivre ses incidents de façon authentifiée ou pour
plus d'informations, vous pouvez utiliser l'adresse http://oca.microsoft.com

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)

> [...]
| démarrage et récupération, Bouton rapport d'erreurs, Cocher
| Désactiver, décocher Activer le rapport d'erreurs

C'est peut-être un mauvais raisonnement.
Le message n'est pas stocké mais sert à alimenter les statistiques. Les erreurs les plus fréquentes sont donc traitées en priorité
Mais il n'y a pas de suivi individuel et jamais de retour vers l'expéditeur. C'est pourtant un outil important pour la réalisation des correctifs et autres SP

J'ai donc envie de dire "Envoyez tous les rapports à M$, le problème en sera d'autant plus vite corrigé" en sachant quand même que si vous êtes le seul à rencontrer ce problème, la solution ne viendra sans doute jamais du haut :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Hello *Ricky [MVP]* !
[...]

Je viens d'avoir une réaction épidermique, car c'est la galère avec MSN
Messenger. Difficile de se connecter sans que nous ayons des solutions
à donner!
On comptait sur la 6.2 et c'est pas mieux!
Après une bonne nuit, ................

JLL, ne tenez pas compte de ma réponse!

Bonne nuit