Rapports et Solutions

2 réponses
Bernard 11210
Bonjour à toutes et à tous.
Lors d'une erreur de Vista, il y a création d'un rapport d'erreur. Mais à
qui est il envoyé ?
Si c'est seulement Microsoft comment faire pour que cela parvient aussi au
constructeur du matériel ou au concepteur du logiciel ?
Merci.

Salutations.
Bernard

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Bernard 11210" <@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.
Lors d'une erreur de Vista, il y a création d'un rapport d'erreur. Mais à
qui est il envoyé ?
Si c'est seulement Microsoft comment faire pour que cela parvient aussi au
constructeur du matériel ou au concepteur du logiciel ?
Merci.

Salutations.
Bernard

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
C'est un rapport (qui n'est envoyé qu'avec votre accord...) destiné à
Microsoft.
Microsoft l'utilise pour "trouver" ce qui ne va pas sur son Système
d'exploitation.
Cela dit.. vous pouvez MANUELLEMENT le copier et l'envoyer par mail à qui
vous voulez.
Il faut faire Windows +R et taper :
eventvwr
La, rendez vous ou se trouve votre rapport, et faites un copier du contenue
(un txt)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bernard 11210
Bonsoir et merci pour la réponse.
Je pensais que lorsque cela n'était du ressort de Microsoft ce dernier le
faisait suivre.
Cordialement.
Bernard

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Bernard 11210" <@orange.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.
Lors d'une erreur de Vista, il y a création d'un rapport d'erreur. Mais à
qui est il envoyé ?
Si c'est seulement Microsoft comment faire pour que cela parvient aussi
au
constructeur du matériel ou au concepteur du logiciel ?
Merci.

Salutations.
Bernard

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
C'est un rapport (qui n'est envoyé qu'avec votre accord...) destiné à
Microsoft.
Microsoft l'utilise pour "trouver" ce qui ne va pas sur son Système
d'exploitation.
Cela dit.. vous pouvez MANUELLEMENT le copier et l'envoyer par mail à qui
vous voulez.
Il faut faire Windows +R et taper :
eventvwr
La, rendez vous ou se trouve votre rapport, et faites un copier du
contenue (un txt)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm