Rapports sur omnivista 4760

Aucune réponse
emya
Bonjour,
j'ai des problèmes sur l'élaboration des rapports avec le logiciel omnivista 4760.
En fait j'ai généré un rapport détaillé sur un niveau ayant plusieurs centres de frais, et je n'arrive pas à avoir chaque centre de frais sur une page. A quel niveau dois-je exactement inserer un saut de page? Est-ce possible à la fin d'avoir un total général de tout le niveau, c'est à dire de tous les centre de frais de ce niveau?
Serait-ce possible enfin d'avoir un modèle de rapport déjà généré pour que j'aie une idée d'un design différent? Parrait que le mien manque de style.
Merci, merci de m'aider aussi rapidement que possible.

Réponses